Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
19 juin 2006

Mon jardin... Evolution 2

Oui mon jardin va bien... enfin pour ceux qui s'y intéressent....

Je me rends compte tous les jours que c'est vraiment beaucoup de boulot mais quel bonheur de pouvoir manger mes salades, mes radis... et bientôt tout le reste !

Je m'aperçois aussi que notre temps dans le val d'oise est quand même super propice aux plantations... l'évolution du jardin de ma Mamounette en Lorraine est loin d'être aussi en avance... et pourtant Dieu sait combien elle a la main verte !!

Depuis déjà 15 jours, nous profitons avec mon Amoureux de radis et de salades... so delicious !!!!

dsc01505blog       dsc01506blog

Et puis bientôt, enfin normalement, on devrait aussi avoir tout ça dans nos bidons :

dsc01503blogdsc01507persilblog

dsc01511blogdsc01508tomatesblog

Il y a là au-dessus : Courgettes, Persil, Piments et Poivrons... en bien sûr les plans de Tomates
Coup de coeur particulier pour mon Potiron que je dois rappeller à l'ordre tous les jours, afin qu'il ne rampe pas trop loin de sa partie !!!

dsc01512potironblog

Bien sur, Mesdames les Tomates arrivent.... Je les adore surtout celles qui sont en brin de muguet !!!
Il manque encore un peu de soleil pour les faire rougir... mais ça ne saurait tarder !

dsc01509blogdsc01510blog

Il n'y a qu'un seul regret, je ne peux pas vous faire sentir les odeurs qui s'échappent de mon jardin... et croyez moi, vous loupez quelque chose !!! 

Publicité
Commentaires
K
Tu coupes ton potiron ?<br /> Moi, le mien, je le laisse filer...<br /> C'est rigolo, on a les mêmes légumes dans nos potagers...
O
Merci tout le monde !!!<br /> c'est super sympa et puis j'en suis fière, il faut bien l'avouer
F
Quel chance d'avoir un potager ma belle, que tout ça est super appétissant, miam miam !!!
M
ben dit donc çà m'a l'air super bon tout çà!!! cé kan tu veux kon s'invite à ta table pour tout gouter lol...<br /> profite bien de tes plantations
S
Ha toute cette verdure moi ça me donne vraiment faim et de savoir que c’est à toi tout ça c’est d’autant plus délicieux. Les radis me mettent l’eau à la bouche, miammm.... Je les aime nature comme la plupart des légumes d’ailleurs. Merci Ophélie de nous faire partager ce petit coin de nature, puisse t’il ne jamais être envahi de choses indésirables. :*
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité