Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
7 juillet 2006

Boulot

t_heureux

Les mots me manquent, mais juste ce petit post pour vous dire que ça y est :

j'ai un boulot !!!!

Je n'arrive pas à réaliser, je suis sur un petit nuage !!!!

Merci à toutes mes coupines, ma famille et mon Chérinou qui m'ont soutenu, qui m'ont aidé et qui m'ont permis d'y croire encore et encore...
Je n'en reviens pas !!!!

C'est la fête !!!!!!

Edit :  Voici la petite carte réalisée par ma NSP pour moi...

5498715_p

Publicité
Commentaires
M
ne descend surtout pas de ce nuage!!! profite de cet instant c'est le meilleur!!! Et ils ont fait une super bonne affaire en plus!!!
O
Oui, toujours sur mon nuage !
B
tu dois avoir un poids en moins ! je suis contente pour toi, ça ira mieux alors, hein ? FELICITATIONS ! :D<br /> bizz
M
félicitation je suis super contente pour toi
L
bravo !! je suis bien content pour toi bizoo !!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité