Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
14 août 2006

Dimanche 13 Août 2006

Depuis samedi, j'ai chez nous la visite de mon meilleur ami et de mon frère...
Le temps n'est pas vraiment de notre côté, aussi on en profite pour rester tous ensemble... et papoter, rire.. un vrai moment de bonheur !!!
J'ai eu l'idée d'inviter samedi soir
Bouquet et sa moitité pour le repas... un repas Fajitas d'ailleurs, mais vous ne verrez pas de photos, j'ai oublié d'en prendre... Pour le gateau, il va falloir attendre que Bouquet le mette sur son blog, car c'est elle qui l'a réalisé : THE bonheur, au chocolat et noix de pécan...
On a passé une excellente soirée, qui est passée beaucoup trop vite comme toujours.
Je dois avouer m'être découvert une vraie passion pour une console de jeu, celle là :

7717_large

Et oui, le Chérinou de Bouquet l'a apporté avec lui pour me montrer des nouveaux jeux et j'ai donc pu jouer à Tétris, Animal Crossing, Nintendogs... et je me suis éclatée !!!!!  Si seulement ce n'était pas si cher....

Dimanche midi, il y avait ma Chérinette et son chérinou pour le repas...
On a passé une superbe après-midi malgré la pluie... le barbecue a tout de même été de sortie...
Bien sur, j'ai été gâté....

DSC02171DSC02172

Un fond de teint, l'éponge et son boitier de la marque Kanébo... Sublime marque que je ne connaissais pas avant...
Et puis, elle m'a fait faire des petites étiquettes avec mon adresse façon Père Noël... une pure merveille !!!
Vers 18h30, ils sont DEJA partis...

Le soir, vers 19H, je me suis rendue compte qu'il faisait super froid et devinez ce que nous avons fais :

DSC02168blog

Et oui, on a allumé notre poêle... un 13 Août !!! Incroyable mais vrai !!!
Bien sur, on ne l'a pas laissé allumé trop longtemps mais quand même....

Un week-end super sympa.... que du bonheur !!!!

Publicité
Commentaires
K
Il est beau ce poele. Ca donne envie d'un bon feu de cheminée. Mais j'en ai pas :-(
M
c'était génial et tu nous as énormément gâtés aussi Chérinou et moi. Encore mille mercis ma chérie... c'était trop bien et tu me manques déjà...
M
même ici il fait beaucoup plus froid que dh'baitude c'est hallucinant on est en avance d'au moins un mois sur les temperatures!! en tout cas ça ne vous a pas empecher de passer un bon moment ensemble! c'est l'essentiel! ;-) bisous
B
c vrai qu'on a eu un temps bien pourri ce we :( il a fait un froid de canard !<br /> encore merci pour l'invitation, nous avons passé un très bon moments :)<br /> Je n'arrete pas de jouer à animal crossing et à nintendogs...je n'en reviens pas moi même lol<br /> tu sais quoi demander à ton anniversaire ;) lol
M
j'ai oublié je t'ai rajouté dans mes liens bisous a bientôt
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité