Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
16 août 2006

Avis à la Population

t_70162301

Comme certaines d'entre vous le savent peut-être déjà, je pratique la cartomancie depuis pas mal d'années...
Je souhaiterais avoir une jolie bannière avec mes coordonnées, comme une carte de visite... que je pourrais à la fois imprimer ou mettre dans mes mails...
Je vois ça comme moyen de faire ma pub également..
Alors voilà, .... Merci d'avance...

b_merci01

Publicité
Commentaires
E
salut! je m'apelle Elodie je suis la copine de Loïc je pense qu'il ta parlé de moi?! du moins je l'espère.<br /> Juste pour te dire que ton blog est pas mal voila ;-)<br /> Si tu veux venir me parler je te laisse mon adresse msn , sa me ferais très plésir de te rencontrer..<br /> Bizoux et bonne continuation a toi
C
Moi je l'adore ta bannière ! Du Burton ! Jsuis fan ;-)<br /> Je passe de temps en temps sur ton blog, j'apprécie le voyage a chaque fois ...<br /> +++
N
je t'ai fait une bannière miss je te l'ai envoyée par mail<br /> bisous
O
ça me touche beaucoup Grenda, Merci ... je suis touchée...
G
je peux pas t'aider pour ta bannière , je viens tout juste d'apprendre à mettre des photos sur mon blog !!!<br /> Mais par contre je peux vanter tes talents de cartomancienne, une virtuose même !<br /> et avec plaisir je mettrai ta bannière sur mon site!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité