Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
10 octobre 2006

La Ferme des Peupliers

Je voulais vous présenter un site super sympa pour les novices ou les accro du bio...

logo_mit_slogan2

J'ai passé une petite commande chez eux et j'en suis plus que satisfaite !!!!
Déjà j'ai trouvé les prix super intéressants... d'autant plus concernant les produits ménagers...
J'achète en régle générale mes produits dans un Biocoop mais là avec le boulot, je dois avouer que je n'ai ni le temps ni le courage d'aller y faire un tour...
Je me suis donc fait un gros plaisir et j'ai acheté :
- un agent blanchissant pour le linge
- Savon au fiel de boeuf avec un bouchon applicateur
- Nettoyant vitres
- Nettoyant universel concentré
- Gel douche
- 2 shampoings
- He de lavandin...

Tout ça pour 37 euros...
La livraison a été super rapide, d'autant plus que j'ai envoyé un chèque...
Et puis, ce soir en rentrant, mon frère était allé me chercher mon colis...

DSC02697

Chaque produit est emballé dans un joli papier mauve... et puis les flocons de protection que vous voyez  sont écologiques... 100% biodégradables et après utilisation, on peut les mettre sur le compost... C'est dingue non !!!!

DSC02699

Et puis, au fur et à mesure en déballant mes paquets... j'ai remarqué qu'ils m'ont mis des petits cadeaux... à savoir 2 sachets de thé et une dose d'essai de noix de lavage...
J'ai trouvé ça super sympa !!!!


Autant vous dire que je suis fan !!!! et que ce n'est pas la dernière commande que j'ai passé chez eux !!!!

Edit du matin : Hier soir, en postant mon article j'ai envoyé un mail au site pour les remercier... et quelle surprise ce matin en me levant de voir que la propriétaire m'avait répondu... me remerciant pour mes mots...
Décidément, c'est un gros coup de coeur que j'ai là !!!

Publicité
Commentaires
O
Avec plaisir...<br /> tu utilises des produits allemands ? on est deux lol alors ! je suis lorraine à la base (comme tu as du le lire si tu es arrivée jusque là) et naturellement je vais régulièrement en Allemagne !!!<br /> Bizzz
L
Je ne connaissais pas La Ferme des Peupliers: un nouveau lien dans mes favoris :)<br /> Ils ont l'air d'avoir pas mal de produits allemands, donc moins chers que ceux français, ce qui ne gâche rien ;) et ils sont également bien fournis.<br /> Merci pour l'adresse !
T
37 € pour l'ensemble ! Eh bien laisse moi te dire que cela n'est pas cher du tout, bien au contraire ! Quand tu prends des marques dans les super U eh bien tu peux en avoir pour beaucoup plus, alors si en plus de faire des économies nous faisons un geste pour l'environnement ... je dis oui ! <br /> Merci pour l'url de ce site !
E
J'essaie de prendre aussi un maximum de produits bio, le seul truc que je ne trouve pas c'est un dégraissant assez puissant pour nettoyer mes plaques électrique qui sont une vraie calamités. <br /> Si tu as des suggestions, je suis toute ouie ^^<br /> BeeZoo,Emma
B
un site à mettre dans mes favoris ;)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité