Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
11 décembre 2006

Docteur, je suis malade ?

57051_318717598_sally_H120011_LDites, je me pose une question depuis quelques jours : suis je normale ???? bon, dans la vie de tous les jours je dois être un peu foldingue mais là n'est pas la question...
Suis je normale dans ma relation avec mon Homme ???
Nous ne nous étions plus jamais quitté depuis mes aller-retour Paris-Lorraine... Pour ceux qui ne savent pas, je suis partie de Lorraine pour vivre avec lui... tout s'est déroulé en quelques mois... et en attendant, nous avons tous les deux fait d'inombrables trajets entre nos deux régions...
Bref, depuis rien... pas une petite séparation...
Alors là, le choc... 1 immense semaine, loin de lui... 2 jours avec et paf encore une longue et éternelle semaine loin de lui...
Et là, j'ai l'impression de ne plus avoir envie de rien, de ne plus vivre vraiment, j'ai le sensation que l'on m'a ôté un bout de moi, que j'ai un poids constant sur mon coeur, ... quand il est enfin de retour, je ne peux m'empêcher de penser sans arrêt au fait qu'il va repartir...
Bien sur, je me dis aussi que c'est positif, au bout de presque 5 ans, être en manque comme ça, ça prouvre qu'il est l'amoureux de ma vie, mais quand même...
Je suis dépendante ? ...
J'ai perdu mon statut de filles indépendantes de l'an 2000 ?
Je ne suis plus une working girl ?
Au secours !!!!!!! 

Publicité
Commentaires
O
Merci la Quiche, je pensais être une chose bizarre de ressentir tout ça !!<br /> merci de ton témoignage !!<br /> bisous
L
nan nan tu n'es pas la seule! je me souviens d'une journée d'un de mes trop courts et trop rares séjours à Nancy avec mon amoureux où j'avais enchaîné les trucs à faire de mon côté... toute la journée, je n'ai pensé qu'à une chose : le moment où on allait se retrouver!<br /> et puis hein pourquoi tu devrais te conformer au schéma de la working girl indépendante si ce n'est pas ce à quoi tu aspires?
O
Merci les coupines, ça me soulage, je ne suis donc pas la seule !!!!
M
et c'est là qu'on se dit que l'on doit profiter chaque jour du moment présent, et d'être ensemble, près de celui qu'on aime ;)
M
Comme je te disais la dernière fois , on est toujours ensemble (quand je dis toujours j'abuse pas on bossais meme ensemble avec bébé) alors c'est pour dire ... je suis parti un week end voir ma cousine ... je teraconte pas le week end (en plus d'etre malade comme des chiens)il me manquait trop j'en pouvais plus ... alors une semaine je comprend tout a fait que tu petes un cable !! courage <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité