Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
20 décembre 2006

Mam'zelle Emie !!! c'est la meilleure !!!

Ce matin, j'ouvre ma boîte aux lettres et je vois un petit paquet rouge foncé au fond de ma boîte...
Je m'approche un peu plus doucement et je vois que c'est la demoiselle Emie qui m'envoie un petit colis...
Il y a un peu de temps, je gagnais un concours sur son blog et je dois avouer que j'avais déjà oublié...
Enfin bref, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici le contenu...

DSC02959
Je tombe d'abord sur une petite trousse absolument adorable.. noire et rose, toute douce et so cute !!!!

Je l'ouvre et là une odeur délicieuse de chocolat sort de cette petite chose... MmMmMm Un vrai doudou bonheur !!!
Je sors 2 pots et 2 sachets et dedans, il y a :
- un baume pour les lèvres au chocolat
- un gommage pour le corps et le visage au chocolat
- des bombes de bain
- des sels de bain

Je ne sais pas les parfums de ces deux derniers mais je suis certaine qu'Emie nous dira ça bientot !!!
J'adore et je suis complètement fan de tes produits jolie demoiselle.. Tu es trop douée !!!!!

Et puis, je tiens également à te remercier pour la magnifique bannière que tu m'as réalisé !!!!  Et oui, admirez ma nouvelle décoration Noel les amis !!!! 
C'est trop tout moi cette bannière !!!!!

Alors voilà, Jolie Emie, merci beaucoup pour tout ce bonheur, pour ta gentillesse.... Merci...

Au fait, avant que je n'oublie le Blog d'Emie c'est là... et sa boutique Ebay c'est là aussi...

Publicité
Commentaires
M
trop chou ce pti paquet!! (je fais genre que j'étais pas au courant! lol) - tu vas pouvoir te dorlotter ma chérie!! c'est niquel pr les fêtes!! ^-^<br /> <br /> Ta new banniére est pile ds la tendance!!! syper jolie!! bravo Emie!! ^-^
M
beh oui j'ai verfié chez moi c'est ok les dimensions ????
M
mais y'a un bleme avc la baniere ?? elle n'est pas a dimension pourtant chez moi c'etait ok ????
M
C'est tellement chouette de reçevoir des colis surprises!!!! et là elle ne t'a pas loupé!!! Vive emie!
B
le facteur a pas l'air décidé à me livrer mon colis moi, snif :/
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité