Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
27 décembre 2006

Le soir du Réveillon

SP_SeasonalSampler_Holiday_Brad_RedVoilà, le soir du réveillon est passé et tout s'est sublimement bien déroulé, ce qui rend le retour à la réalité encore plus difficile...
Nous avons passé le réveillon avec mes parents, mon frère, mon parrain et mes voisins...
Le repas fut divin.
En apéro, nous avions fais des petits canapés dans des feuilles d'endives avec du tarama et du tsasiki, du guacamole maison, des petits fours...
Nous avions  entrées : foie gras, puis des huitres puis du saumon
Le plat : un énorme chapon et ses accompagnements
Dessert : une Caroline, un sublime gateau spécialité d'une patisserie de chez nous.

L'ouverture des cadeaux fut magique, remplie de larmes et de sourires...
J'ai été super gâtée, dis donc je crois que j'ai été super sage cette année   :o)

SP_HolidaySampler_Christmas_SnowflakeStrip
Pas de photos, je n'ai pas eu le temps

Publicité
Commentaires
M
le facteur fait encore des siennes .... visiblement .... RAS le bol de la poste ...... je suis blazé .....
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité