Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
16 janvier 2007

Noel le retour chez les MMO

Mardi soir, on remettait ça avec mes coupines...
Je suis allée chez ma coupine Bouquet vers 19h30 et comme d'habitude nous avons du attendre avec impatience mais pas très longtemps pour une fois, notre coupine Marie.
On a commencé par prendre l'apéro et une fois que le diable de Bouquet a été au lit, on a commencé à manger...
C'était délicieux : Lasagnes au saumon fumé, poireaux et vanille... j'ai adoré... ensuite est arrivé le dessert : des verrines de pain d'épices et pomme, bien sucré, encore une fois un vrai bonheur...
Et puis, ensuite un petit thé blanc des anges... et puis bien sur les cadeaux...
J'ai été gâtée comme pas permis : des mitaines noires doublées car je suis allergique à la laine, le badge assorti, des petites étiquettes thermo collantes pour mes créas, une tisane feu de cheminée, du thé Noel à Vienne, du café à la noisette, un livre pour la cuisine Wok, 2 sublimes boîtes à thé, du vinaigre de framboise, de la confiture...
Et oui, tout ça rien que Moi toute seule !!! Je vous avais bien dis que j'ai été super sage !!!!!
Hormis le fait que j'ai été pourrie gâtée, j'ai passé une excellente soirée !!!!!
Merci les coupines !!!!  On est les meilleures !!!!

| View Show | Create Your Own

Publicité
Commentaires
O
Yogi : oui presque pas en retard ! je n'ai pas encore gouté noel a vienne mais alors la tisane feu de cheminée, c'est un vrai bonheur !!! j'adore !<br /> Marie-Laure ! je suis dégoutée, tu peux pas savoir !!! et puis oui yogi c'est marie <br /> Bouquet : oui vivement la prochaine soirée...
B
je suis ravie que cela t'ai plu :) vivement la prochaine soirée mmo :)
M
mais ça me blaze car ça me fait penser au miens que tu n'as tjrs pas reçu ... j'ai les photo ds mon ordi ..... purée je suis blazé ........<br /> <br /> ps: yogihoyo c'ets Marie? car elle m'a laissé un com hier
Y
vraiment contente ke çà t'es plus.si si!! pis pour une fois presque pas du tout en retard lol<br /> alors les thés t'a gouté? noel à vienne cé comment?
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité