Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
21 janvier 2007

Etes vous bourgeoise ou bohème ?

Ma NSP a fait ce petit test... alors je me suis dis : why not ????

2171807_75

Mozart ou Bénabar, Prada ou Zara, palaces ou bungalow... Vos goûts et vos habitudes révèlent bien des choses sur votre façon de vivre.

Tendance Bobo ....

Votre grande qualité est de savoir vous adapter à toutes les situations et à tous les milieux. Vous aimez découvrir des personnes différentes, des lieux insolites... Grands restos ou Mac Do, cinéma ou opéra, vous êtes ouverte à tous les loisirs qu'ils soient populaires ou plus guindés ! Vous avez des bonheurs simples comme partager du temps avec vos enfants, faire une promenade avec votre amoureux ou encore cuisiner pour vos amis. Vous aimez la mode et vous vous composez un style grâce aux grands magasins comme H&tM. Pas besoin de s'habiller en Prada pour avoir du style ! De bohême, vous avez vos goûts musicaux, certains objets de déco et votre simplicité. Et de bourgeois, vous avez ce petit côté "à cheval sur certains principes".

Bon, je trouve que ce psycho portrait me correspond bien... je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai le même que ma jolie Marie-Laure... lol
Effectivement, je m'adapte.. je peux passer du repas famille au repas copines, sans sourciller... j'aime découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, des univers totalement différents du mien... j'aime effectivement les petites choses simples et en général il ne me faut pas grand chose pour etre heureuse, notamment avec mon homme !!!
J'aime la mode et je dois m'avouer un petit faible pour les grandes marques pas trop dans mes moyens...
Niveau musique, je suis variées... j'aime des trucs complètement différents... ma déco est elle aussi en fonction de mon humeur, du moment, c'est simple et cosy...
Et OUI, j'ai des principes lol !!!!

Publicité
Commentaires
O
Ravie que ça te plaise !!!<br /> au plaisir !
L
Top ton test !! Merci pour ton comm Mamzelle PIcarde !!!
O
Oui ça pour s'etre bien trouvé, pas de doute lol <br /> J'attends le contact CCB en tout cas... je te tiens au courant !!!
M
ben tu vois on s'est bien trouvé ma cherie!! ^-^<br /> <br /> pr en revenir au mascar, no stress ma cocotte!! c'est pas d eta faute! d'ailleurs tu vas rire, mais ils vont te contacter !! je t'expliquerais! ^-^ gros bisous ma cherie!
O
Ce test semble correspondre a pas mal de gens
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité