Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
15 février 2007

Mes nouvelles coupines !!!

INGENIO_enamel_mainNon, non je ne plaisante pas !!!!
Les casseroles Ingenio de la marque Téfal vont changer ma vie et surtout l'intérieur de mes placards !!!
Comme toutes filles qui se respectent, j'ai des tonnes de casseroles, poeles,wok, plats, sauteuses, histoire de pouvoir faire face a toutes les éventualités d'envies culinaires...
Et malheureusement, je n'ai pas une cuisine qui fait 100m² et pas non plus des meubles à rallonges ou sans fonds lol... du coup, je suis à la recherche de la moindre place...
En rangeant une fois de temps en temps, je redécouvre des plats, ustensiles dont je ne me souvenais plus, tant il y a de trucs là-dedans...
Et puis, je suis tombée nez à manche avec ces petites demoiselles toutes bleues... et j'en suis tombée amoureuse... designs et pratiques !
Le seul petit hic : le prix...
J'ai en parlé à tout le monde lol et je crois bien que je ne suis plus la seule à les convoiter...
En plus d'être superbes, elles sont pratiques et surtout elles s'emboitent toutes car elles n'ont pas de manches, vous savez ceeux qui nous embêtent toujours quand on veut les ranger !! Là plus de soucis, le manche on l'enlève et c'est réglé !!!
Mon amoureux a bien compris le message pour une fois et du coup, j'ai eu toutes ces jolies casseroles et poêles pour la Saint Valentin... beh oui, il fallait bien une excuse ...
Vous verriez la place que j'ai gagné !!!
Du coup, grand coup de ménage dans mes placards et ce n'est pas ma copine Bouquet qui va s'en plaindre, puisque c'est elle qui va récupérer mes casseroles encore valides !!!!

Publicité
Commentaires
O
Lucylaine : oui elles sont fabuleuses et je compte bien me faire la totale !!!<br /> a bientot
L
Je confirme ces casseroles sont excellentes,pour l'instant j'en ai deux mais je compte bien prendre les autres.<br /> gain de place lavage facile et ça ne colle pas les aliments 20/20.<br /> A bientôt
G
Oh quelle belle invention... <br /> Pour la Saint Valentin, et ce, contre mes protestations, Chéri m'a offert un ensemble cafetière bouilloire et grille pain... Et pour Noel un robot... Aurait'-il un message à me faire passer???
O
Katdamkil : oui j'ai aussi vu les poeles et la crépière !!! que de tentations dis donc !<br /> Kti : oui je dois avouer que je les essaye sous toutes les coutures !!! c'est génial, et un coup d'éponge et hop c'est nickel
K
Génial, c'est le must des casseroles ainsi!! Je n'ai pas à me plaindre des nôtres, mais c'est clair qu'elles prennent de la place. Pis je suis sure que du coup tu vas passer le we dans ta cuisine, non?? hihi
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité