Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
23 février 2007

Swap Déco

10713229

Après le Girly Swap, Mam'Zelle Emie nous trouve encore une autre idée sublimissime : Le Déco Swap !!!!
Youpi, youpi, Youpi !!!!!!
Les incriptions debutent au 1er mai !!!
Vous avez donc 2 mois pour réfléchir !!!! Alors pas de precipitations !!!  Vous avez grandement le temps !

Avis aux décoratrices amateurs ...
L'echange se composera d'une creation ou d'un achat de votre choix correspondant evidemment aux questionnaire de votre swapée

Vous êtes plutot traditionnel, campagnard, baroque, pop & co
Vous aimez les échanges et vous êtes passionnées par la déco ?
Ce swap est fait pour vous !!!

Et vous ? vous êtes plutot quelle déco ?
Montrez nous votre interieur ?
Plutot bougies et plaid ? Plutot lustres et pampilles ?
Plutot fleurs sechées ou plantes vivantes?
Plutot feng shui ?
Plutot bois exotique ou verre trempé ?

*Incriptions a partir du 1ER Mai au 30 juin 2007*
*Les créations et/ou autres achats devront etre envoyées pour le 31 septembre 2007*
Les gens pourront ainsi profiter de leurs vacances estivales

Alors devinez qui va attendre le 1er mai avec beaucoup d'impatience ???? C'est MOI !!!!!

813425781342578134257

Publicité
Commentaires
M
LOL oui enfin la fin du mois de juin rohhhhh !<br /> qd meme :D<br /> <br /> Beh au depart je voulais l'annoncer plutard mais pour le girly on m'a dit oh je sais pas si j'aurai le temps ... alors la j'ai mis le post histoire que tout lemonde puis se bien reflechir... <br /> et puis ca faisait un moment que je voulais le faire alors avant qu'on me pique l'idée ... :D
O
Oui c'est trop loin, c'est atroce !! enfin laissons Emie déménager tranquillement quand meme !!!<br /> Pas de soucis pour le mail, j'attends ça<br /> bisous
M
mais c'est hyper loin ce swap!!! ... moi je le veus TOUT de suuuuuiiite!!! ^-^<br /> <br /> Marie TRES TRES impatiente! lol<br /> <br /> ps: ma chérie j'ai bien reçu ton mail de cetet semaine, mais quasi tous les jours j'étais pas à la maison cette semaine, dc ...
V
Ca donne envie de se lancer dans cette aventure !<br /> Mais ... y a pas de 31 juin ... :-)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité