Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
8 octobre 2007

Today's Mood - 8 octobre 2007

72796984Un petit today's Mood, ça faisait longtemps...
Pensée du jour
: Gardez les pieds sur terre, mais laissez votre coeur s'élancer aussi haut qu'il le désire "Aiden Wilson Tozer"
Envie du moment : juste dormir je crois bien...
J'ai envie de manger japonais ou mexicain
Enervée par : mes migraines incessantes depuis quelques semaines
Petit plaisir :  Mon anniversaire qui arrive doucement et tout le monde qui me cherchent mes cadeaux
Faire du shooping durant ma pause déjeuner, juste en compagnie d'un sandwich...
En attente :  j'ai tellement hâte d'être à ce week-end.... surtout qu'ensuite je suis 10 jours en vacances  ;o)

Ma chanson - humeur :
  Christophe Willem - Jacques a dit
Jacques a dit : "Cours"
Jacques a dit : "Vole"
Mais pas le jour où je décolle
Jacques a dit : "Cours"
Jacques a dit : "Aime"
J'ai beau t'aimer, tu pars quand même
Jacques a dit : "Marche"
Jacques a dit : "Rêve"

Un énorme coup de coeur pour cette chanson, qui me parle tellement, je ne sais pas pourquoi !!!
Moral  8/10 :  le moral va bien, mais je ne suis pas au top de ma forme... 2 arrêts en 15 jours, c'est loin d'être mon genre, mais morte à un point de ne pas pouvoir poser le pied dehors... je ne sais pas si c'est la fatigue qui me met dans cet état, en tout cas, je suis crevée...
Je dois avouer aussi que ma formation me crève et je stresse beaucoup, je déteste prendre la parole en public (malgré mon caractère) et encore moins devoir défendre un projet ou mes opinions... en moi dort une timide maladive doublée d'une émotive !
Sinon je suis heureuse mon petit frère est chez nous depuis dimanche et mes parents débarquent pour mon anniversaire...
Amour 8/10 :  tout va bien !! c'est un ange tombé du ciel
Envies matérielles 7/10 :  et bien, nos projets pour aménager les combles prennent sérieusement une bonne tournure ! l'entreprise nous fait 20% sur le prix de base, ce qui nous arrange beaucoup ! du coup, je pense que les travaux devraient commencer début décembre et être terminé au bout d'une bonne semaine... du coup 35m² en plus qui vont devenir notre nouvelle chambre à coucher et l'actuelle deviendra donc une bibliothèque comme j'en ai toujours voulu : so british !!!
Beauté-forme 7/10 : je dois voir ma copine diététicienne durant ma semaine de vacances, je compte bien faire un point avec elle...
Sinon je me prends le temps de prendre soin de moi !!! petite crème contour des yeux, gavage de crème pour le corps.... j'apprivoise tout ça !!!

Publicité
Commentaires
O
Morgane : oui lol, les anniversaires c'est toujours l'euphorie et ensuite un peu le blues... mais bon, je me dis qu'ensuite c'est noel !!! ;o)<br /> ne t'inquiète pas, si ça ne va pas, je te phone !!<br /> Meera : ravie de te voir ici !!! merci pour le tuyau en tout cas !<br /> bizzz<br /> Bouquet : j'ai juste été en arret mercredi en fait, ensuite j'ai fais ma formation ! je suis en vacabces à la fin de la semaine, j'ai trop hâte !! ouiiii une bibliothèque so british : le pied !!!<br /> Marie : ah christophe !!! je l'adore <br /> Sucrette : sympa à toi d'avoir fait le today'smood aussi !!! <br /> Vahina : beh dis donc, il va falloir que l'on se reprenne en mains les filles !!!
V
Je crois que pas mal de monde est fatigué en ce moment. Le début de l'hiver me fait toujours çà. Un vrai zombie. Va falloir que j'arrange ça...
S
Pensée du jour : J'ai cru que j'étais entrain de la perdre :\<br /> Envie du moment : De prendre plein de belles photos avec mon nouvel appareil (et surtout qu'on se manifeste pour être mon modele)<br /> Enervée par : le fait que je ne peux pas profiter des 3 jrs de la semaine ou je n'ai pas cours, j'aime glander et dormir moi, merde..<br /> Petit plaisir : le grignottage au lit devant la tv avant de dormir (houuu pas bien)<br /> En attente : de me faire opérer pour aller mieux <br /> Ma chanson - humeur : David Guetta - Love is gone (tt de suite je me sens plus)<br /> Moral 4/10 : mais ca va<br /> Amour /10 : ...<br /> Envies matérielles 5/10 : Je viens d'acquérir un appareil photo de qualité donc je suis comblée, juste envie de stickers muraux pr ma chambre, d'un parquet pr remplacer mon horrible moquette rose foncée gerbante, et des accessoirs "Suicidal" et tee shirts "Le Gallodrome"<br /> Beauté-forme 5/10 : faut que je retourne m'entrainer pr mettre ces fichues lentilles (jariv pa je cligne dès qu'elles s'approchent de mes yx) marre de mes nunettes.
M
oulala c'est quoi ces deux arrêts en 15 jours? Fo que tu te reposes louloute!<br /> comme toi dingue de christophe willem...
B
tu es en arret ?<br /> niveau forme je crois bien que j'en suis au même point que toi, je suis complétement naze c'est l'horreur, j'ai des cernes immonde, une vraie tête de morte :( ça craint<br /> J'arrive pas à récupérer, vivement début novembre que je sois en vacances !<br /> Dis donc ça va être drôlement beau cette bibliothèque british !!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité