02 nov. 07

Masque Cherry Peel du CCB

img278Bon ce matin, après une soirée de folie et d'excès, je me suis dis que mon visage avait besoin d'un petit coup de peps...
Je me suis donc badigeonnée d'un masque anti grise mine : le Cherry Peel du Club des Créateurs de beauté.
Descriptif :
Un teint éclatant de cerise.
Pour lutter contre les effets des "brouilles teints" que sont la fumée, la fatigue, la pollution, voici Cherry Peel. Ce masque film aux extraits de cerise exfolie la peau, élimine les cellules mortes et stimule la microcirculation. Oh ! Surprise ! Votre visage révèle sa vraie nature, la fraîcheur et l'éclat du printemps.
Indications : Anti-grise mine.

Conseils d'utilisation :
Appliquer en couche fine sur l'ensemble du visage.laisser sécher environ 15mn puis soulever lentement le masque en commençant par le bas.


Vedict : l'odeur est agréable mais la texture n'est pas terrible, c'est beaucoup trop collant !! c'est même un peu beurk quoi ! on a du mal à bien l'étaler, la texture est comme gélatineuse.
15 minutes sont nécessaire pour le temps de séchage, mais honnêtement au bout de ce laps de temps, toutes les parties du visage ne sont pas sèches. Du coup, quand il faut procéder à l'enlèvement du masque, c'est la galère qui commence. Bien sûr, les endroits où la texture a bien séché c'est bon, mais pour le reste çà bouloche, ça colle et ça forme des immondices comme de la colle...
Une fois le masque ôté, la peau est certes douce mais ça ne dure pas très longtemps... j'ai été forcé de me passer le visage à l'eau pour bien tout ôter.
Alors voilà,  je suis déçue, surtout qu'à la base, vous allez rire, j'adore le packaging lol !!
Dommage... la prochaine fois,c 'est masque à l'argile et rien d'autre !

Posté par temoicka à 04:17 - - Permalien [#]