Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
2 novembre 2007

Masque Cherry Peel du CCB

img278Bon ce matin, après une soirée de folie et d'excès, je me suis dis que mon visage avait besoin d'un petit coup de peps...
Je me suis donc badigeonnée d'un masque anti grise mine : le Cherry Peel du Club des Créateurs de beauté.
Descriptif :
Un teint éclatant de cerise.
Pour lutter contre les effets des "brouilles teints" que sont la fumée, la fatigue, la pollution, voici Cherry Peel. Ce masque film aux extraits de cerise exfolie la peau, élimine les cellules mortes et stimule la microcirculation. Oh ! Surprise ! Votre visage révèle sa vraie nature, la fraîcheur et l'éclat du printemps.
Indications : Anti-grise mine.

Conseils d'utilisation :
Appliquer en couche fine sur l'ensemble du visage.laisser sécher environ 15mn puis soulever lentement le masque en commençant par le bas.


Vedict : l'odeur est agréable mais la texture n'est pas terrible, c'est beaucoup trop collant !! c'est même un peu beurk quoi ! on a du mal à bien l'étaler, la texture est comme gélatineuse.
15 minutes sont nécessaire pour le temps de séchage, mais honnêtement au bout de ce laps de temps, toutes les parties du visage ne sont pas sèches. Du coup, quand il faut procéder à l'enlèvement du masque, c'est la galère qui commence. Bien sûr, les endroits où la texture a bien séché c'est bon, mais pour le reste çà bouloche, ça colle et ça forme des immondices comme de la colle...
Une fois le masque ôté, la peau est certes douce mais ça ne dure pas très longtemps... j'ai été forcé de me passer le visage à l'eau pour bien tout ôter.
Alors voilà,  je suis déçue, surtout qu'à la base, vous allez rire, j'adore le packaging lol !!
Dommage... la prochaine fois,c 'est masque à l'argile et rien d'autre !

Publicité
Commentaires
O
Frileuse : je suis bien contente de trouver quand même quelqu'un qui me dise du bien de ce masque lol !!! mais tu as bien raison juste du miel, du citron et volà !!!<br /> merci de ta visite !!!<br /> bizzzz
F
beuh moi je l'aime bien ce masque!<br /> pas le faire trop souvent sinon ca arrache la peau mais j'aime bien<br /> sinon le must : du miel, du jus de citron et hop le tour est joué.
O
ML : lol pour le bain, tu m'étonnes qu'il ne sèchera jamais !!! <br /> j'ai d'autres masques peel off et franchement je ne galère pas autant qu'avec celui ci, je suis super déçue en fait !! dommage !<br /> Mes petits Moi : d'habitude j'aime beaucoup le CCB mais là, no way !!<br /> bisous
M
ca ne m'etonne pas je ne suis pas fan des produits des createurs de beauté...j'ai un masque que j'aime bien chez barbara gould mais ce n'est pas un peel off
M
Moi quand je met un masque peel off je le met en couche genereuse partout, et j'attends lgtps avant d el'enlever! ne surtoiut pas l'appliquer quand tu es ds le bain, si non il ne sechera jamais!!<br /> <br /> plus la couche est epaisse plus c'est facile a retirer!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité