Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
4 novembre 2007

Bon dimanche - 04.11.2007

DSC03834

Je vous souhaite un bon dimanche, ...

Ici le soleil est de la partie, alors plutôt que de rester à la maison au coin du feu, nous allons rendre une petite visite à une jolie princesse de 6 mois...

Je vous mets en illustration ma broderie du moment, la grille m'a été offerte par une fée (et oui encore une)...
Après celle ci, commenceront la valse des grilles cadeaux de Noel que je ne pourrais donc pas vous montrer...

Enormes bisous à vous tous et merci de me suivre...  ;o)

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup ma belle, ça me touche beaucoup !!<br /> énormes bisous
S
Ta broderie est trop jolie, quelle délicatesse!!! Tu as hérité du don de ta maman ;-)<br /> Bisous.
O
Merci !!!!<br /> gros bisous
O
Magnifique broderie ! quel travail ^^<br /> <br /> Tu as eu le courage de sortir en ce dimanche, pas nous, mais j'ai eu de quoi m'occuper !... <br /> <br /> Gros bisous miss ^-^
O
Sucrette : j'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu n'as pas fais exploser le taux de sucre de la planète lol !!!<br /> bisous <br /> Bouquet : je suis ravie de savoir que tu te sens bien dans ton new home sweet home, j'ai hâte de voir ça mais pour le moment je me contenterais de photos lol !! bisous <br /> Mes petits Moi : j'espère que ton dimanche a été sympatoche !! bisous
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité