Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
13 janvier 2008

Mes copines, mes Amours

Chez moi, la vie a encore un petit air de Noël... Bien sûr, le peu de décoration que j'avais a été rangée depuis pas mal de jours mais c'était sans compter mes coupines qui nous ont gaté comme pas permis...
Tout a commencé mardi dernier, lors d'un petit repas pris entre filles chez Bouquet... hormis le fait que nous nous sommes régalés, j'ai été gâté comme pas permis !!!

21016673_p

- un bougeoir absolument divin pile poil dans la tendance que je veux donner à mon mariage
- un porte bijoux, façon buste de femme baroque, qui va vite trouver sa place dans ma future chambre
- une petite malette toute adorable, rouge avec des points blancs
- 2 petites pochettes home made
- 2 livres : Anges & Démons ainsi qu'un petit livre de Tim Burton lui-même
- un joli petit bijoux de portable Hello Kitty
- des trouilloteuses
- un livre génial qui va me permettre de réaliser des cuillères à déguster... ainsi que tout le set en noir et blanc et le plateau pour tout présenter (des photos bientôt de mise en condition).
Oui je sais vous n'en croyez pas vos petits yeux et moi non plus... déjà que nous avons passé une excellente soirée, je suis repartie les yeux remplies d'étoiles, le
coeur léger et les bras chargés de cadeaux !!!
Les filles il faut absolument se refaire ça rapidement, sans les cadeaux bien sûr !! quoi que...  ;o)

21016628_p
Et puis hier après-midi, rebelotte nous avons remis ça avec ma Chérinette et son homme...
Encore une fois, j'ai été scotché devant tous ces présents les plus fabuleux les uns que les autres !!!
Quel bonheur tout ça quand même !!
Alors nous avons reçu :du parfum pour Monsieur, pour Moi : une pochette sublime toute brillante, des produits Kiehl's, du vernis Hello Kitty, du fard à paupière Chanel, du thé, une lotion pour le corps... et le cadeau commun : un séjour pittoresque pour 2 personnes au choix dans toute la France... au menu une nuit dans une roulotte, sous un tipi, dans une ferme, un manoir, une yourte... bref que de choix les plus tentants les uns que les autres !!!
Je n'en reviens toujours pas de ces cadeaux prestigieux et tellement adorables !!! ce que cela va nous faire du bien de faire une pause tous les deux, rien que tous les deux...
Merci ma Chérinette et son J..... Merci, merci, merci.....

Publicité
Commentaires
O
Mélanie : oui une roulotte c'est super sympa, je dois avouer que j'ai aussi un coup de coeur !! oui une petite lune de miel, j'aime l'idée en tout cas ! et ça nous faire du bien avant d'affronter les derniers préparatifs lol <br /> ML : en fait il y en a partout en france... contente de te revoir ici !! bizzz<br /> Charlène : ravie de te voir ici !!! coup de coeur aussi pour ton blog !! au plaisir bizzz<br /> Marie : oui la yourte, trop drole !!! j'aime aussi comme choix !! à voir avec Monsieur encore !<br /> bizzz
C
Encore un petit merci pour m'avoir mis dans tes liens c'est gentil, j'ai fait de même avec ton blog...Bonne soiree.Bisous.Charlene
M
j'ai des amis qui l'ont eu en cadeau de noel et ils ont choisi la yourte... çà doit pas être triste ... affaire à suivre!
C
Coucou toi... Merci pour tes commentaires sur mon blog.Je vais un peu mieux merci...<br /> Je trouve ton blog trés sympa...
M
oh oui une escapade ds une roulotte, ce doit être genial!!! je crois que c'est dans le var non??!! Gemma en avait parlé une fois!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité