Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
2 février 2008

Série : Ghost Whisperer

pt_ghost_whisperer_flash_holder

Synopsis : Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté...

J'ai découvert cette série il y a quelques mois déjà et je suis tombée sous le charme !!!!
Bon déjà à la base, j'aime beaucoup l'actrice qui a le role principal : Jennifer Love Hewitt... et le thème : paranormal, esprit, et Cie... Je ne pouvais donc pas passer à côté !
Bon je ne suis pas fan de l'horaire ou cela passe : le samedi après-midi vers 16h... non mais sans déconner, vous ne pensez pas que c'est un peu abusé.
Enfin bref, quand j'arrive à tomber dessus j'adore... c'est un peu dans la même ligne que Médium, Surnatural, ...
J'aime le côté rétro de la série, le mec de Mélina (Jennifer bien sur), sa boutique est absolument divine (exactement ce que je souhaiterais avoir), les épisodes se suivent mais ne se ressemblent pas, tout est bien ficelé et on tombe très vite sous le charme ...
Alors voilà, encore une fois je suis tombée sous le charme d'une série... mais cela va t'il s'arrêter !!!     ;o)
 

Publicité
Commentaires
M
sUIs une accro à cette série aussi.
O
j'ai regardé les 2 épisodes de cette aprem, trop trop bien et j'aime de plus en plus sa boutique !!!<br /> bizzz
C
Moi aussi je regarde... J'aime bien sa boutique !!! <br /> <br /> Elle a de la chance elle a un mec adorable!!! <br /> XxX
O
Poupoune : Oui je suis d'accord avec les horaires, ils ne sont pas géniaux !!!<br /> merci de passer sur mon blog, c'est toujours un plaisir !!!<br /> Bisous et au plaisir <br /> Vanessa : ravie que tu partages mon sentiment !!! je suis fan et je me tâte même pour acheter les saisons !!!<br /> bizzz
V
J'aime beaucoup cette série et dès que je peux, je regarde! <br /> J'adore l'actrice, le coté rétro comme tu dis, la boutique (le rêve) ... et l'acteur est pas mal non plus!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité