Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
19 juillet 2008

Challenge ABC - C

9782501046930_VRésumé : 17 mariages en 6 mois ! Malgré son aversion épidermique pour l'institution, Joy, 30 ans, ne peut échapper à ces invitations. Mais le plus important est que le garçon avec lequel elle vit depuis 18 mois, Gabriel, partage son point de vue : aucun des deux ne souhaite se marier. Non, ça, jamais ! Au cours des 6 mois qui vont s'écouler, Joy pourra-t-elle concilier ses convictions les plus profondes avec l'affection qu'elle éprouve pour ceux de ses amis ou de sa famille qui s'engagent ? Son couple supportera-t-il les épreuves ? Une comédie new-yorkaise décapante et drôlissime.

Mon avis : Mariage Mania de Darcey Cosper n'était pas dans ma liste du challenge ABC... mais quand ma copine m'a apporté quelques livres de sa bibliothèque, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer par celui-ci tellement le titre m'inspirait... et là, grande déception !!
L'idée est bonne, tout se tient... l'héroine raconte bien presque tous les mariages ou elle se rend mais je ne suis pas tombée dedans.. pourtant le sujet mariage me tient à coeur surtout en ce moment !!
Je ne suis pas tombée réellement sous le charme de Joy et honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à ce happy end là !!! Le livre est malgré tout plein de rebondissements amusants et il se lit très rapidement....
A lire sur une plage...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité