Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 octobre 2008

Samantha... Qui ?

Samantha se réveille à l'hôpital après 8 jours passés dans le coma. Amis, famille, collègues... c'est le trou noir! Elle ne se souvient plus de rien, ni de personne. Et si c'était l'occasion rêvée de réparer quelques erreurs de casting et de parcours? Avec enthousiasme et humour, mais non sans mal, la nouvelle Sam tente alors de concilier ce qu'elle a été avec ce qu'elle décide de devenir. Samantha est interprétée par Christina Applegate devenue célèbre grâce à son rôle de Kelly Bundy dans "Mariés, 2 enfants" qu'elle a incarnée pendant 11 saisons! "Samantha..Qui?" est diffusée le dimanche à 20h40 (3 épisodes) sur Virgin 17

Gros coup de coeur pour cette série super marrante... à voir et à revoir !!!!

Publicité
Commentaires
O
Franchement, c'est super drôle et léger....<br /> a voir sans soucis !
M
comme déjà dit chez bouquet de bamboo, moi j'adore la série... comment peut-on changer après une amnésie??? that is the question! moi je trouve la série top en tout cas... rdv dimanche soir sur virgin 17!
M
Je suis fan de cette série !
B
Ca a l'air trop fort ! j'essaierais de regarder dimanche si j'y pense.
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité