Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
11 février 2009

Un teint à fleur de peau

P20810_largeLe deal : La choisir, c’est choisir de ne pas se tromper de teinte . C’est une mousse aérienne inouie. Une texture mono-teinte innovante, qui s’adapte précisément à chaque couleur de peau et révèle son éclat. Une formule sophistiquée qui donne un teint naturellement radieux. Facile à appliquer, sa texture légère unifie le teint puis se fait oublier. Un fini ton sur ton pour un résultat éclatant de naturel .

Mon avis : j'ai fais une petite commande CCB il y a une quinzaine de jours et encore une fois ce fut rien que du bonheur !!
Je suis une accro du fond de teint, de la poudre & Cie mais surtout je déteste quand ça se voit et quand ça ne fait pas naturel... l'effet masque non merci !
Cela fait des mois que je veux me commander cette mousse de teint mais elle est très souvent en rupture de stock, gage de son succès me suis je dis...
Bref j'ai enfin reçu ce fameux produit...
Déjà surtout il ne faut pas oublier de bien secouer le flacon avant de s'en servir... sinon beurk !!
Après une petite pression, un mousse sort du flacon... il faut quelques jours pour bien doser mais une fois que l'on a pris le geste, c'est nickel !!
Au premier abord, franchement c'est super dégoutant et puis bon on fait un petit effort et paf sur le visage ;o)
La mousse s'étale super bien, c'est fluide, frais ... bon je ne suis pas fan de l'odeur un peu trop chimique mais ce n'est pas non plus la mer à boire puisqu'elle s'évapore quasiment instantanément...
L'effet couvrant est immédiat, s'adapte parfaitement à ma peau et surtout je ne brille pas !!!! Franchement on dirait que la teinte est juste faite pour ma peau, oui Mesdames ni plus ni moins !!
Surtout il ne faut pas oublier d'appliquer sa crème de jour avant cette mousse, elle est là pour teinter par pour hydrater...
Par contre, il y a un gros bémol : les ingrédients... sans rires, ils me font peur...
Alors voilà, je suis fan mais je me dis qu'un effort pourrait être réalisé au niveau des composants... ;o)
Pour le prix, il faut compter 18€ pour les 50 ml... mais bon on le sait toutes, il y a souvent des réductions chez le CCB.


Publicité
Commentaires
O
Ln : oui je le conseille vivement, après pour les composants, c'est selon la volonté de chacun !! bisous ma belle et merci pour la déco du forum <br /> Bouquet : merci ma jolie !! c'est en partie grâce à toi quand même !! bisouilles
L
J'adoooooore mais vraiment vraiment les couleurs de ton blog, joli rendu puce !
B
oh ça sent le printemps sur ton blog :)<br /> sympa à la nouvelle déco
L
Ton avis à l'air assez mitigé, au final tu nous le conseille ou pas ? ;)<br /> Bisous bella!
L
Ton avis à l'air assez mitigé, au final tu nous le conseille ou pas ? ;)<br /> Bisous bella!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité