Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
4 mars 2009

Rumeurs d'Anna Godbersen

Vu le temps qu'il fait en ce moment et mes envies de cocooning intempestives, je suis en phase d'hivernage mode marmotte et donc je bouquine encore et encore... vous me direz ce serait bête d'avoir un aussi beau fauteuil et de ne pas s'en servir intensivement...
Bref vous l'avez compris je vais encore vous parler d'un livre et pas des moindres...

Après le succès de Rebelles , Anna Godbersen nous replonge dans le New York huppé de la fin du 19e siècle avec un nouvel opus : Rumeurs .
Pour celles qui ne connaissent pas cette saga (comment est ce possible ??), voici un petit résumé...

Découvrons un peu plus l’histoire américaine avec « Rebelles » où l'intrigue se déroule dans les riches quartiers de Manhattan en 1899. Elizabeth s'apprête à y épouser Henry, le plus beau parti de la ville pour sauver sa famille de la ruine mais tout les deux se préparent à un mariage sans amour. Dans l'ombre, la rivale d'Elizabeth, Pénélope, la maîtresse éconduite d'Henry prépare sa revanche. Car derrière les sourires trompeurs, dans des décors sublimes, parmi le luxe, rien n'est plus précieux qu'un secret et chacun redoute le scandale. Et des secrets, la trop sage Elizabeth en cache plus d’un… Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête jusqu'à l'aube. Des garçons irrésistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspectes. Mensonges, secrets et scandales. Nous sommes à Manhattan... en 1899.

Voici un résumé absolument parfait pour le 1er opus Rebelles d'Anna Godbersen... histoire de vous mettre l'eau à la bouche et de rattraper votre retard ;o)
Nous sommes en mode Gossip Girl mais quelques années en arrière... c'est bon, mesquin, glamour, ...

Dans Rumeurs, Anna Godbersen se concentre sur Diana, la soeur cadette d'Elizabeth. Elizabeth est-elle vraiment morte ? Aurait'elle en réalité été kidnappée ? Quel est son secret ?  Que devient la meilleure amie/ennemie Pénélope Hayes ? Henry Schoonmaker succomnera t'il à Pénélope ou aime t'il quelqu'un en secret ? Comment va Diana ? qui fait battre son coeur ? La famille est-elle toujours aussi puissante ? Que devient Will ?

Mon dieu, tant de rumeurs, j'en ai la tête qui tourne... « Des rumeurs ont été lancées, mais n’en croyez aucune. Lisez le livre »

Histoire d'étancher un peu votre soif de savoir, je vous invite sur www.rebelles-lelivre.fr qui est très bien fait... vous avez d'ailleurs la possibilité de lire des extraits et puis dans la foulée de savoir quel personnage féminin de la saga vous êtes... bon vous me connaissez, dès qu'il y a un quizz à faire, je ne peux pas y résister...

Je suis Elizabeth... Et vous, qui êtes vous parmi ces 3 héroines d'un autre temps ?

Le livre est sorti chez Albin Michel le 25 février... Alors qui succombera ?

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
O
Mdr !!<br /> oui je vais bien organiser un concours mais j'attends d'avoir testé (le 12 juin) pour en parler et pour faire gagner une cession !!<br /> je vais de ce pas voir ton concours !!<br /> bizzz
P
oui j'ai vu lol<br /> <br /> et le prochain changement est imminent lol<br /> <br /> ps : organiseras tu le concours pour les cours d'art ?<br /> Sinon, moi j'en organise un alors vient participer y'a des cadeaux à la clé hihi<br /> <br /> biz bonne fin de dimanche !<br /> demain moi premier job qui commence !!!!
O
J'ai encore changé lol <br /> bisous
P
changement de présentation !<br /> fini les cupcakes, bonjour les ballerines !!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité