Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
1 avril 2009

Bird on the Wire - 2ème craquage

J'ai encore craqué et cette fois ci sur le site Bird on the Wire (Suicidal shop).. bon ça fait un petit moment déjà mais comme certains achats étaient des cadeaux, je ne voulais pas me trahir...
J'ai beaucoup de mal à résister aux charmes désuets des bo ou des sautoirs tellement vintages, aux petites choses so girly et aux autres petits trucs qui peuvent même faire plaisir à un mec... et oui voilà une boutique comme je les aime : dans l'air du temps avec un service impeccable ;o)

po_boucles_sweetmorning

po_bonbonshk_lucky

po_gums_wiimote

po_papieralettre_alicechan

po_stickers_gourmandise

Je sais je suis faible et le pire dans tout ça, c'est que je regarde déjà les petites nouveautés du coin de l'oeil...

Publicité
Commentaires
O
Bliss : il faut absolument que j'aille y faire un tour !!! ça doit être terrible !! alors tu as pris quoi ? raconte !!! bisous <br /> Bouquet : oui elle est toute mignonne... à l'intérieur ce sont des bonbons rouge et noir en forme d'étoiles... ;o)<br /> Marie : en fait les bijoux sont superbes !!! j'adore !!!<br /> ah la bannière, j'aime changer tu me connais ;o) bisous
M
très sympa... je crois que le vintage je l'aime en bijoux tout simplement lol... <br /> Pas mal la nouvelle bannière mais j'adorais la précédente les pieds sur le bureau... un vrai kiff!
B
J'adore la peite boîte hello kitty en forme de noodle box :)
B
Tiens c'est marrant je suis justement passée pour la première fois dans leur boutique à Bastille hier après-midi et c'est juste fabuleux (je ne te dis pas l'état de ma CB après mon passage !!). T'as envie de tout acheter et l'accueil est génial, tu te sens choyée ^^
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité