Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
23 juin 2009

Alice in Wonderland By Burton ...

USA Today vient de publier de superbes photos de Alice au Pays des Merveilles 3D, le nouveau film de Tim Burton. On y découvre dans de superbes costumes, maquillés à en devenir méconnaissables, Johnny Depp en Chapelier Fou, Helena Bonham-Carter en Reine Rouge et Anne Hathaway en Reine Blanche. Ces images sont suivies de trois autres dévoilant des décors foisonnants.

Pour rappel, le film réunit les trois comédiens cités précédemment avec Mia Wasikowska dans le rôle d'Alice, mais aussi Crispin Glover, Alan Rickman, Michael Sheen, Matt Lucas et Stephen Fry.

Sortie France : 24 mars 2010
Sortie USA : 5 mars 2010

4a3f3836e42b8

4a3f3835d059a

4a3f38346661d

4a3f38337e097

4a3f3832505e9

4a3f38383c6a5

Je suis fan, fan et fan !!!!! De l'ambiance, du décor, des acteurs, ....
J'ai hâte ;o)

J'ai trouvé l'info ICI

Publicité
Commentaires
O
Oui j'adore !! rien que le jardin avec les fleurs vivantes, ça a l'air incroyable !! je n'en peux plus d'attendre !!<br /> bisous
S
Le décor est somptueux, et puis Depp & Co, ça va cartonner c'est sûr!
O
Elsa : je suis aussi sceptique sur le choix d'Alice mais bon, c'est Burton + Depp donc je suis déjà fan !!<br /> <br /> Pénélope : Il y a de plus en plus de photos sur le net maintenant !! mais bon la sortie chez nous, n'est pas pour tout de suite !! pffff on est toujours à la traine !! bizzz<br /> <br /> Bliss : perso Depp et Burton c'est le duo gagnant pour moi !! je suis addict !! Vanessa m'a vola ma vie ;o) <br /> <br /> Bouquet : pffff oui mars 2010 !!!! ça c'est du teasing ;o)
B
Ouh la la la la oui ça donne envie tout ça !!! C'est loin Mars 2010 bouuuuuh !
B
Comme toi je suis fan de Tim Burton (et de Johnny Depp aussi, d'ailleurs !), et les photos de ce film me donnent vraiment "l'eau à la bouche", j'ai si hâte !
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité