Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
27 octobre 2009

Mais où est Charlie ?

Lors de notre escapade Lyonnaise (je vous raconte ça bientôt, je trie juste les centaines de photos), j'ai fais mon arrêt obligatoire à la Fnac... et devant mes yeux ébahis, je le découvre lui :

2009_01_31_OuEstCharlie

Vous vous souvenez sûrement des BD "Où est Charly", la célèbre série de livre jeux éditée par Martin HANDFORD ?! Le but était de retrouver dans des scènes très chargées ledit Charlie personnage grand, rachitique et habillé avec son pull et son bonnet rayé rouge/blanc ?! alors ça y est vous y êtes ?????

Et bien, les livres sont à nouveau dans le commerce et j'adddooorrreeeee ça !!!! Oui je sais c'est con, ça n'importe rien de chercher un mec avec son pyjama sur des illustrations bizarres mais je suis fan de chez fan !! on passait des heures avec mes copines à le chercher avec application !!!

Alors oui rien que pour ça, je pense que je vais me refaire toute la collection, histoire d'enrichir ma bibliothèque d'amour :op

Et puis, pour ne pas vous laisser sur votre faim... alors, il est où Charlie ????? 

ouestcharlie

wally

(il suffit d'un clic de votre souris pour agrandir les images)

Publicité
Commentaires
O
Bliss : je suis rassurée !!!! je ne peux pas m'en empêcher non plus :op bisous <br /> <br /> Cécile : je les feuillette aussi à chaque fois, je pense que je vais finir par me les acheter !! bizzz<br /> <br /> LaFafalla : tu regardais ça à la garderie lol c'est super marrant !!! bisous <br /> <br /> Elsa : je pense que si un jour j'ai des enfants, je leur ferais partager ça aussi !! il n'y a pas de raison !! bizzz
E
oh oui je m'en souviens ! ils sont encore chez mes parents et je commence à initier ma fille... ce que j'adore c'est tous les petits détails dessinés, de quoi y passer des heures !
L
étant gamine j'adorais ces bouquins !!!! c'était génial... ça occupait bien mes après-midi à la garderie ! lolol
C
moi aussi j'adore ce principe, et je les ai feuilletes l'autre jour a la librairie, ca fait retomber en enfance ;)
B
Moi aussi je suis fan de "Mais où est Charlie ?", dès que j'en vois un quelque part, faut que je le cherche ^^ Tu vois, tu n'es pas la seule hihi
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité