Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 décembre 2005

Régime

Le régime, le poids, les formes, faire attention, se priver, interdiction...

Vo
ilà des mots qui font partie intégrante de ma pauvre vie....
Je
 ne sais pas combien de régimes j'ai jamais essayé mais il ne doit pas y en avoir beaucoup sur cette terre que je n'ai pas encore essayé...

L
es principaux :

L
a soupe aux choux : pfff, une vraie merde ce truc, ok on perd du poids mais au moment de remanger plus ou moins normalement, paf on reprend tout et avec un petit bonus en plus...

Le
régime chinois : le même principe que la soupe aux choux, qui consiste donc a ne manger ou plutôt à ne boire que de la soupe à tout moment de la journée... et en quantité non restrictive...

Le
régime avec les substituts de repas... une catastrophe, c'est réellement à se dégoûter de vivre... au début tout va bien et au fur et à mesure, les goûts ne nous donne plus envie de rien manger, c'est la porte ouverte à l'anorexie...

He
rbalife: un bongime à la base... j'ai perdu du poids, c'est une certitude mais dès que j'ai stoppé leurs poudres, hop j'ai tout repris et en un temps record comparativement avec le temps que j'avais mis à les perdre... le truc sympa est que le prix est relativement abordable et qu'il nous reste un repas plus ou moins normal

Insudiet : ou l'autre nom de mademption ... grâce a ce régime de dingue, j'ai perdu 30 kgs en 4 mois... c'était à une période de ma vie ou l'on peut dire que j'étais obèse... ce fut ce mot qui a fait Bing dans ma tête quand le médecin l'a prononcé...ce mot qui m'a fait me rendre compte combien il était temps d'enfin me prendre en main...
Ce fut aussi, avec ce régime un nouveau point de départ dans ma vie, comme si je renaissais de mes cendres...
Au
début, la dte hyper-protéinée est super difficile mais le résultat est et franchement je ne regrette pas une seule seconde... D'ailleurs actuellement, je refais cette diète là pour reperdre les quelques petits kilos que j'ai chopsuite à une certaine nonchalance... j'ai un peu plus de mal à perdre étant donque la masse est moindre mais je suis certaine que c'est avec ce régime là que je vais y arriver...

Bien sur moi aussi je rêve la nuit et le jour de Nutella, frites, pâtes a toutes les sauces, Pizza, Hamburger, Chocolat et autres friandises, gâteaux et sucreries, ... mais je n'y ai pas droit !!! et c'est une immense frustration, un vide que je ne peux pas combler.
Je suis tombée dedans toute petite, comme pour Obélix et sa potion magique.. Le pédiatre a dit a ma maman que vu ma composition, tout ce qui ne fait pas grossir les gens normaux, me fera grossir moi ; 1 litre d'eau et hop 1 kilo en plus !
C'
est un combat de tous les jours, de tous les instants et même lorsque l'on fait attention, les résultats ne sont pas toujours au RDV. Un petit écart, un petit plaisir, une petite soirée sympa avec les copines et hop, on reprendre de ces kilos que l'on a mis tellement de temps a éradiquer...

Vo
i mon coup de gueule pour la journée et pour le reste de ma vie !!
A
celles qui me lisent et qui vivent le me combat : COURAGE !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité