Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
2 février 2006

Aujourd'hui... 2 février 2006

Bon, comme tout le monde le sait, aujourd'hui c'est la chandeleur... et comme tout le monde le sait aussi, ce jour là on fait des crèpes !!! MmMmMm C'est trop bon !!!!

Donc, dès qu'on a eu terminé de manger avec mon frère, je me suis lancée dans la préparation de la pate à crèpeS !! lol  et je n'ai pas rigolé avec les quantités lol... 8 oeufs, 500g de farine et 1 litre de lait !!! histoire que tout le monde en ai assez et que l'on puisse se régaler...

dsc00455petit

Petite recette pour les retardataires : 4 oeufs, 1/2 l de lait, 250 g de farine, 1 cuillère a soupe d'huile et une pincée de sel... pour les plus courageuses, on laisse poser 2 heures...
Puis, on rajoute un alcool si on le souhaite et hop le tour est joué...

Et puis comme les bonnes choses n'arrivent jamais seules, j'ai pu regarder un épisode de Punky Brewster : punkybrewster01
Vous vous en souvenez ??? j'adorais cette série quand j'étais beaucoup plus jeune !!! et j'ai été super étonnée de voir que cette série était encore diffusée !!!! c'est trop excellent !!

Et pour bien finaliser ma journée, j'ai enfin essayer de laver mes sols avec du savon noir, et honnetement je ne vois aucune différence d'avec les produits que j'utilise d'habitude, hormis que le savon noir sent super bon et longtemps... et qu'en plus de ça, c'est naturel !!!

Publicité
Commentaires
M
yeah!!! punky brewster c t GENIAL!!!! je rêvais dejà de sa chambre, pouvoir repeindre les murs, y colorier moi aussi un superbe soleil, avoir un lien "brouette" comme le sien!!! whaouu!!! en faite ma passion pr la déco et bidouillage en tt genre c'est depuis que je suis tte petite! ;-)<br /> et son chien bandit aussi avec le bandana et tout comme elle.... ah ben ça y est je suis nostalgique! :-(( ....
O
Oui ça existe et c'est aussi efficace que le produit pour le sol basique
B
du savon noir ? Ca existe ça ? *inculte chronique*
B
mon dieu ! 8 oeufs !!!!!!!! mais t'en avais fais pour tout le quartier lol<br /> chapeau !!!<br /> moi j''ai préparé ma pâte ce matin, pour ce soir.<br /> Punky Brewster !!! le coup de vieu lol j'adorais cette série aussi ! c'est trop fort !!!!!!<br /> c ou ? c kan ? lol
F
Wow, merci pour ton com:) Ca fait toujours plaisir d'en recevoir<br /> <br /> xx
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité