Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
5 février 2006

Samedi 4 février 2006...

Levée vers 9h et je profite d'un petit moment de calme avant une journée de folie qui m'attend...

dsc00460petit

Le leitmotiv de ma journée : Emmener mon petit frère sur Paris afin qu'il puisse prendre son train pour retourner chez mes parents en Lorraine après 3 semaines chez moi...
Donc départ de chez nous, a 11h et arrivée en gare de l'est a 12h... Départ du train a 12h45...On a donc commencé par tamponner le ticket et par trouver le quai ... je vous le donne entre 1000 : Quai 28 à l'autre bout de la gare... On se faufile donc jusqu'à là et on commencer a marcher afin de trouver le bon wagon, encore une fois le dernier tout au bout lol...
On est enfin arrivé a bon port et le train a filé tranquillement le ramenant vers la Lorraine ...

On s'est donc sauvé pour grignoter un morceau et là nous nous sommes retrouvés devant un de mes restaurants de prédilection : Le Paradis du Fruit !!!!!
C'est mon restaurant coup de coeur sur Paris, j'adore l'ambiance, tout y est frais et super original !!! Je suis complètement fan et si vous avez l'occasion, il faut y courir !!! Non, non je n'ai pas d'actions chez eux ...
Il me semble que je connais la carte par coeur et pourtant je découvre à chaque fois encore un truc délicieux a découvrir et à déguster...

Cette fois ci, on a pris en entrée :

dsc00495petit Ce sont des pitas : chèvre, miel et noix, un vrai délice !!!

Ensuite une 'petite' salade, sublime :

dsc00494petit Voici la salade Goody-Woody : pain de mie toasté, fourré au poulet et fromage fondant, tomate, mais, salades, frites campagnardes et sauce mango salsa... bref, tout un poème !!!

Et enfin, on ne sort pas de là bas sans se plonger dans une glace !!
Mon coup de coeur, comme toujours lol : la coupe Ivoire Ivoire !!! 

dsc00496petit Avec de la noix de coco fraiche, des bananes, des boules chocolat, chocolat blanc, noix de coco, chantilly et chocolat fondu .... et là, je suis obèse !!!!!

En sortant de ce petit repas, on a décidé de prendre la voiture de se ballader un petit peu et sur le retour, on s'est arreté chez Truffaut ( la caverne d'alibaba ), une excellente amie m'ayant envoyé en reconnaissance pour acheter une cage que je n'ai d'ailleurs pas trouvé... ;o(  Pour ensuite allez faire quelques courses et rêver devant toutes les vitrines décorées de coeurs et de rouges...

Une dernière petite photo de cette journée a Paris, une journée de folie mais de bonheur

dsc00468petit

Publicité
Commentaires
M
si lol, je sors généralement sans mais là, on vient de m'en offrir un donc je teste... de plus, j'ai des amies qui ne connaissent pas ce restaurant, donc pour les cultiver un peu (mdr), j'en ai fais des photos !
T
mais tu sors jamais sans ton appareil photos?? j'imagine la tête des gens dans le restau, de te voir entrain de photographier ton assiette :-D
M
Mdr, mais je t'en prie ma chère !!! et tu as raison c'est sublime
W
Mmmh ça à l'air trop bon tout ça! Excuse moi j'ai bavé sur ton blog!
O
Il semble que cela ait été une journée fort agréable ... j'en suis ravi pour toi ;)<br /> <br /> Gros bisous Ophélie-San
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité