Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
8 février 2006

Merci Tica !!!!

29289_775153755_point_20d_interro_2001_h224245_l"Écrivez 6 vérités farfelues sur vous même, puis listez 5 victimes qui n'auront d'autre choix que d'en faire autant !"

1 : J'adore faire le ménage, oui je sais, c'est plus fort que moi mais j'adore ça : nettoyer, lustrer, balayer, passer l'aspirateur,faire des machines,  utiliser des nouveaux produits, faire des mélanges bizarres pour que ça décrasse encore mieux, piquer des astuces a droite ou à gauche... je sais je suis dingue et je suis considérée comme folle par beaucoup des mes amies filles !!!! mais je ne pourrais pas m'en passer et une journée sans au moins un peu de ménage est une journée mal utilisée !!!

2 : J'ai une peur panique des araignées mais bizarrement surtout des petites... oui je sais rien à voir me direz vous !!! et pourtant, une mygale pas de soucis, mais une toute petite araignée qui grimpe le long d'un rideau et là un hurlement sort de ma bouche et je suis tétanisée !!! Et puis le lendemain, je vous le donne en mille, je passe ma maison à la bombe anti araignée et je nettoie a fond tout !!!  histoire d'oter les nids , oui je sais, on ne peut plus me soigner !!!

3 : Je suis super émotive !!! mais alors quelque chose de bien affolant… je suis a fleur de peau et je pleure aussi bien de joie que de tristesse . Genre, je regarde un film, mais je le prends en cours et je ne vois que la fin qui est triste, et là je pleure… Je ne peux aussi m’empêcher de pleurer quand je vois une autre personne pleurer. Je pleure aussi aux concerts lol, …

4 : Je suis conservatrice… je garde tout, car tout est source de souvenirs pour moi : des lettres, des bibelots, des morceaux de papier, de tissus, des cartes postales, des vieux agendas, des photos.. Bref tout, tout, tout… J’entasse tout dans des cartons, dans des boites a chapeaux et pour rien au monde je ne pourrais m’en séparer, même si je ne les regarde que très rarement. C’est psychologique, je sais que c’est là et ça me fait du bien

5 : J'adore le look gothique !!! et si je pouvais je plongerai dedans sans hésiter une seule seconde. J'aime ce look à la fond trash et froufrou, la dentelle, les corsets, les longs jupons, le maquillage noir et blanc façon the Crow ( un de mes films cultes d'ailleurs)...

6 : Je suis une dingue de cartomancie, je pratique depuis des années et je pourrais passer des journées plongées dans mes cartes, dans les astres, dans mes bouquins de magie et de fées et autres trolls... Je rêve d'ouvrir ma boutique sur les sciences occultes et évidemment un cabinet de consultation !!!

Voilà, à mon tour je passe le relais, mais je dois etre une des dernières a faire ce test... Bouquet a toi !!!!

Publicité
Commentaires
O
Non je n'ai pas vu, mais tu ne m'as pas laissé l'adresse de ton blog !!!! au secours
P
Pas mal ton test. Sur tes conseils je vais essayer de le faire.<br /> Sinon as-tu vu que je t'ai laissé ma recette de la tarte au thon sur mon blog?<br /> BIz!
O
Je déteste le repassage, d'ailleurs si je peux éviter, je n'hésite pas !!!
N
Le ménage!! viens chez moi car je n'ais jamais le temps de tout faire et puis je déteste ça!! Et le repassage tu aimes aussi???
P
Et bien on en apprend des choses avec ce genre de questionnaire. Moi aussi j'ai une peur panique des araignées, mais des grosses. Le ménage, je le fais par obligation, histoire d'avoir la conscience tranquille et non par passion. Si tu ouvres un jour un cabinet de cartomancienne, je viendrai peut être te voir, cela m'attire aussi. Bisous de "la Lorraine".
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité