Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
3 mars 2006

Chantilly - Après-midi du 2 mars 2006

Une petite après-midi bien sympathique ...

dsc00664

On a pris la voiture et on est allé se ballader à la ville de Chantilly !!!! Je n'y étais jamais et je dois avouer que j'ai été agréablement surprise !!! C'est un endroit superbe et étonnant, ou l'on peut voir un chateau et des champs de courses, des gens de toutes les sortes qui se cotoient, tout ça dans une ambiance sympa et avec un soleil magnifique !!

dsc00662

J'ai vraiment hâte d'y retourner, lorsque les jardins seront remplis de fleurs !! ça doit etre magique et parés de toutes les couleurs que l'on peut imaginer !!!!!

Ensuite, on est allé se promener dans la ville de Chantilly, qui est, je dois bien l'avouer très bourgeoise mais à l'image du chateau ...
J'y ai découvert de nombreux salons de thés, dont un tenu par une 'vraie' anglaise lol... elle avait des tonnes de produits anglais, du thé, des théières, des produits alimentaires, du papier à lettres et des petites choses sur les thèmes des fées, des chats et des nounours... on avait l'impression d'etre au fin fond d'une boutique en Grande-Bretagne, avec dans l'air une odeur de thé et de crumble...  On a pas pu résister avec ma maman et on a acheté un échantillon de thé, qui sont trop excellentes !!! J'ai vraiment hate d'y retourner !!

Ce fut une après-midi super sympa !!!!

dsc00681

Publicité
Commentaires
O
Vanessa : ah enfin une dingue de questionnaires !!! j'adore ça lol <br /> Merci pour le compliment !!<br /> 21 ans, ah beh oui dis donc tu dois bien connaitre !!!
V
je parcours ton blog depuis tout à l'heure, et j'aime beaucoup l'ambiance. Tout comme moi, tu es une adepte des questionnaires! <br /> Et Chantilly, je connais! j'ai habité 21 ans à 10km de là! Magnifique chateau!
N
Rigolo j'y suis allée il n'y a pas trés longtemps avec ma petite famille!!!
O
C'est tout pret de chez moi Chantilly, je pense que tu aimerais aussi
M
mignon :) faudra qu'on aille au salon toutes les deux !<br /> c'est où chantilly au fait? :D
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité