Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
2 mars 2006

Le mois de février en chiffres

J'ai trouvé ce petit système sur le blog d'Uggy http://uggy1982.canalblog.com/ et j'ai trop adoré !!!!

t_211640666_small

- Orgies de crêpes : 2
- Lavage de mes sols avec du savon noir : 5
- Passage sur Paris : 2
- Accompagnement de petit frère à la gare de l'Est : 1
- Diner en amoureux : 2
- Saint Valentin sublimissime : 1 et pas des moindres
- Nombre de photos prises avec mon numérique : environ 300
- Job perdu : 1
- Entretien décroché : 1 !!!!
- Dvd acheté : 1 coffret et 5 autres dvd
- Tests sur mon blog : 3
- Nombres de cigarettes : no comment, je n'ai pas compté !!
- Cadeaux reçus : 2
- Salle de bain toute neuve : 1
-  Vacances en Lorraine : 7 jours

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> merci pour ton lien !! il est tres mignon ton blog... je vais le parcourir de ce pas... :D
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité