Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
9 mars 2006

Le questionnaire des Moi et....

t_ange_menottes1

Le principe de ce questionnaire : répondre à toutes ces questions sans oublier de rajouter une question de son choix et le faire passer à 4 autres blogueuses...

Bon, je crois que c'est mon tour là !!!

Moi.... et un animal que je ne pourrai jamais bouffer ? Il y en a tellement, je dirais en priorité du chien ou du chat... j'ai un ami qui a fait le tour du monde et il m'a raconté des trucs tellement dingues que ça me dégoute encore plus... je pourrais aussi rajouter des araignées et des verres.... rien que d'y penser, j'en suis malade !!!!

Moi...... et mon permis de conduire ? Je n'ai pas mon permis de conduire et ça commence tout doucement à me peser... mais ce qui me dérange le plus pour le moment, ce sont les séances de code !!!
Ma peur de conduire que j'ai choppé suite à un accident de voiture commence a s'estomper... il était temps quand meme !!!  et puis avec la jolie voiture que j'ai devant ma porte, se serait quand meme dommage !!!

Moi...... et un truc qui me fait me cacher les yeux ?  Les araignées !!  je les déteste, surtout les plus petites, elles se glissent partout !
Certains films d'horreurs aussi, genre l'Exorciste !!! je l'ai vu une seule fois dans ma toute petite vie et depuis je suis traumatisée !!! pourtant je n'ai vu le film qu'avec mes mains sur le visage lol

Moi......en mieux ? J'y travaille tous les jours mais ce n'est pas aussi facile que ça ! Je dirais avec 10 kilos en moins meme si on me dit souvent que je suis super comme ça... je changerais aussi mon caractère, je suis un peu trop coléreuse, négative...

Moi...... et le pire truc au monde ? Perde ceux que j'aime, mon amoureux, ma famille et mes amis bien évidemment. Je me dis souvent que je ne survivrais pas à la perte d'un des êtres chers qui m'entourent. C'est ma plus grande hantise !!! j'essaye de ne pas y penser mais parfois ça me submerge.

Moi...... et un secret ? J'adore ça !!!! je suis une vraie tombe de toute manière, meme si parfois je brule d'envie de révéler ce que je sais pour clouer le bec aux gens !!!  J'en connais des tonnes

Moi...... et une inculture flagrante ? C'est super facile : Les Maths !!!! J'ai passé des heures et des heures avec une amie de la famille qui est prof de maths et rien a faire, je déteste ça !!! je ne suis pas logique, je déteste les x, les y et les inconnus !!!

Moi...... et mon premier amour ? Je ne sais pas si j'ai déjà vraiment aimé avant mon amoureux actuel, meme si j'ai eu pas mal de relations avant... je pense que quand c'est le bon, on le sent on le sait tout au fond de nous... pas besoin de tester ou d'hésiter, c'est une certutide et rien ni personne ne peuvent faire changer ce sentiment là ! ça fait un peu roman à l'eau de rose mais c'est la réalité !

Moi...... et mon dernier acte héroïque ? Franchement, je n'en sais rien !!

Moi...... et mon prochain achat ? Je pars faire des courses tout à l'heure donc rien de bien extra, mais je pense aussi faire un petit tour et me trouver du baume chinois, des HE et surtout des Aspégics 1000 pour mes migraines !!!

Moi...... et ma vie ? Pour le moment, quand je me retourne je suis fière de ma vie, ravie de mon parcours... elle est remplie de joie, de bonheur, de sourires, de fou rires mais parfois aussi de tristesse et de larmes, mais je crois bien que c'est la vie tout simplement. Malgré tout, je pense être une chanceuse. Je n'ai pas à me plaindre.

Moi...... et les blogs ? J'adore ça !! j'ai mis pas mal de temps à m'en créer un et maintenant je dois avouer que c'est comme un passe temps, voir une drogue !  j'ai mes favoris que je visite tous les jours et j'en découvre encore et encore... j'y passe un temps fou en y réfléchissant bien ! 

Moi......et ma fringue fétiche ? Je me suis déjà posée la question et franchement je n'en ai aucune idée ! j'ai bien un petit faible pour un gilet noir que je traine partout mais de là a dire que c'est ma fringue fétiche, .... ouafff quoi que...  ouiiii ce gilet noir est ma fringue fétiche !!!  j'ai déjà essayé de m'en retrouver un autre, mais il n'y a rien à faire, le modèle ne doit plus etre produit !!!

Moi...... et le cinéma ? J'adore aller au cinéma... enfin disons surtout que j'adore regarder des films encore et encore... ça fait un long moment que je n'ai pas été au cinéma, mais il ne se passe pas une semaine sans que je me mette devant un bon film vieux ou récent, peu m'importe !

Moi...... et les odeurs ? Mes odeurs de prédilection : l'odeur de la peau de mon homme, du feu dans la cheminée, les odeurs de produits pour nettoyer la maison, du gateau au chocolat au four, de mes animaux, du café frais, de mes produits de beauté, de la maison de ma mamie... je suis très odeur, j'ai une mémoire des odeurs, telle ou telle odeur va me faire penser à telle ou telle situation...

Moi...... et le café ? ça fait très très peu de temps que je bois et que je sais appréicer un bon café... Ma première fois fut lors de mon dernier emploi, le rituel du café étant sacré, je me suis laissée faire et depuis le matin c'est café... J'aime l'odeur des grains fraichement moulus et l'arome qui séchappe de ma tasse !! Une petite préférence pour un café allemand juste pour le matin de chez Tchibo !

Moi...... et les livres ? Encore une de mes drogues !!! je ne peux pas m'endormir sans avoir au moins une page, c'est mon moment à moi ... j'aime tous les styles sauf les romans à la Harlequin.
Mon rêve est une immense bibliothèque tout en bois avec des livres du sol au plafond, un grand canapé bien moelleux, un bon thé ou un café, et tout le temps nécessaire pour dévorer un bon livre.

Moi...... et les tâches ménagères ? et bien, ceux qui me connaissent savent déjà ma réponse : j'adore ça !! rien de plus jubilatoire pour moi que de briquer de fond en comble ma maison, laver mes sols, faire les poussières, ranger, faire une machine.... je déteste juste repasser, ça c'est vraiment le truc le plus atroce au monde ! je ne sais pas pourquoi j'aime ça mais c'est plus fort que moi

Moi...... et la fin du monde ? Et bien, ça dépend de combien de temps il me reste. Si j'ai un peu de temps, je réunirais tous les gens que j'aime autour de moi, si le temps est compté dans ce cas je me cloitrerais avec mon amoureux pour faire un dernier calin.

Moi...... et le chocolat ? j'adore ça et a toutes les sauces : en tablettes, en desserts, en gateaux, en nutella, ... je ne peux pas m'en passer, c'est encore un de mes péchés !!! j'ai un gros faible pour le toblerone, les tablettes avec les cartes d'animaux dedans de chez Nestlé, le nutella.... je ne peux meme pas tout énumérer, tellement j'aime ça

Moi...... et les bijoux ? J'adore les bijoux et ça depuis que je suis toute gamine. J'aime tout ce qui brille surtout quand c'est de l'or et des diamants !! oui je sais j'ai des gouts de luxe ! 
Je crois qu'à toutes les occasions, un cadeau bijoux me plairait ! J'ai un petit faible pour les bagues....toutes les bagues bien sur !!!

Moi..... et le chéri ? En voilà une question bien indiscrète !!!  Pour résumé, je dirais indispensable !!!!

Moi..... et l'informatique ?   Je ne pourrais jamais, plus jamais vivre sans un ordinateur et une connexion internet !!! et plus le temps passe, moins ça s'arrange !
Je ne suis pas une pro non plus, et dès que mon ordi déconne, je fais appel a mes 2 experts !!! Merci a eux d'ailleurs !!!!
L'informatique c'est super quand ça marche mais alors quand ça ne marche pas.... c'est a devenir complètement dingue !

Moi..... et le sport ? Euh, je n'avais pas encore posé mon joker donc le voilà : JOKER !!!! 

Moi..... et les questionnaires ?  J'adore ça, mais alors j'en suis gaga !!! plus il y a de questions, plus j'aime !!! Si vous en avez, pensez à moi !!!

Moi.... et le téléphone ?  C'est un outil indispensable à ma survie loin de ma famille et de mes amis. Il n'y a pas une journée sans que je n'ai au moins ma maman au bout du fil ! 

Je passe ce jolie petit questionnaire à Bouquet de Bamboo, Morgane, Alexa et celui ou celle qui le voudra

Publicité
Commentaires
D
Moi je le prends le questionnaire^^ J'aime beaucoup tes reponses, on a pas mal de choses en commun^^
W
Tu aimes le Nutella alors tu dois être quelqu'un de bien!!
A
J'ai vu la moitié de l'exorciste,jamais vu la fin, je suis restée traumatisée! Rien qu'entendre "tubular bells" ça me colle directement la chair de poule! Traumatisée!!!
N
Moi l'exorciste j'ai vu la version longue enceinte de 7 mois!! Ma copine qui m'accompagnait m'a traiyé de folle et qu'en j'y repense!!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité