Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
22 mars 2006

Humeur du 22 mars 2006

2395_498923897_100620375_small_h225638_lPensée du jour : Passer cette porte je ne serais plus de ce monde...   ( Demonicia)

Envie du moment : Dormir
Pleurer pour que ça passe, mais je ne sais même pas si ça va servir...
Que l'on m'oublie
Que l'on me console
Que l'on m'aime
Regarder des dvd en boucles genre Desperate Housewives, Charlie et la Chocolaterie, The Crow, Harry Potter....
Ne plus penser, à rien... être au calme
Ne plus sortir de chez moi
Ecouter des chansons de merde en boucles

Enervée par : Tout et surtout par moi-même

Petit plaisir : Me lever quand je veux
Recevoir des fleurs
Faire un repas et que tout le monde en reprennent
Ma nouvelle coupe de cheveux.... il était temps depuis le temps que j'en parle... ( article bientot là-dessus)

En attente : d'un boulot !!!! ou plûtot que je trouve mon chemin, le vrai job qui me convient, qui soit fait pour moi et juste pour moi !! J'ai envie d'être épanouie et reconnue... j'ai envie d'être intelligente, comme tout le monde, bien juste bien...

Ma chanson - humeur :  Lonely day de Systeme of a Down

Publicité
Commentaires
H
penses à toi et pas aux autres!!!!les coups de blues je connais j'ai un abonnement....mais ils partent aussi vite qu'ils sont venus !!!<br /> purée the crow et les potter ......c quand tu veux, tout le temps que tu veux !!! trop bien
O
Merci Alexa<br /> bisous
A
un gros bizou en passant... entre copines bloguesque, on se sert les coudes... Allez, un petit coup de soleil et ca va déja mieux...
O
Merci de votre soutien à toutes
N
Bon courage c'est qu'un petit passage à vide!!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité