Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
21 avril 2006

Test Addict !!!

lynnfaerie9zv

Pris une photo de moi nue ? Non, jamais je ne crois pas !!!   je ne suis pas assez bien dans ma peau pour réaliser ça, mais j'aimerais beaucoup...
Embrassé une personne du même sexe ? oui, bien sur mais plus jeune et pas avec la langue !!   
Dansé face à un miroir ? Oui souvent !!!  mais seule chez moi
Dis un Mensonge ? oui et je n'en suis jamais fière
Monté dans une voiture avec des gens que je venais tout juste de rencontrer ? oui bien sur, mais toujours avec des gens que je connais pour m'accompagner
Participé à un combat à mains nus ? Jamais
Eu des sentiments pour quelqu'un qui n'avait pas les mêmes pour moi ? oui bien sur, mais je crois que c'est la dure réalité de la vie
Eté arrêtée ? Non jamais !!!
Sorti de la maison sans le dire à mes parents ? Oui, mais je leur disais toujours après
Fait l'école buissonnière ? oui souvent, ça aussi je leur ai dis une fois que j'ai eu tous mes diplômes
Dormis dans un lit avec une personne du même sexe ? oui bien sur, soirées pyjamas et dvd
Vu quelqu'un mourir ? Non je ne crois pas
Embrassé une image/photo ? oui lol, BSB Addict oblige
Dormis jusqu'à 3h00 de l'après-midi ? Oui bien sur !!!  cette fois-ci retour de boite oblige
Regardé les nuages passer, allongée sur le dos à ne rien faire ? La définition du bonheur et de la sérénité, je pense cet exercice. ça ne m'arrive presque jamais mais je sais apprécier.
Endormie au boulot ? Jamais
Ressentis un tremblement de terre ? Oui et c'est super flippant
Touché un serpent ? oui, mais beaucoup beaucoup plus petite
Grillé un feu rouge ? Euh joker, je n'ai toujours pas le permis
Eté en retenue ? Oui !!!! mais pas beaucoup 
Eté dans un accident de voiture ? Oui malheureusement et c'est pour cette raison qu'à mon grand âge je n'ai toujours pas mon permis
Dansé sur un podium ? Oui, en Allemagne et je me suis éclatée
Eté perdue ? oui, disons que mon sens de l'orientation dort souvent
Chanté dans un karaoké ? Oui et j'aimerais bien le refaire avec des coupines
Fait quelque chose que je m'étais promis de ne pas faire ? Oui bien sur !!
Attrapé un flocon de neige sur la langue ? Oui et c'est trop extra !!! c'est LE truc à faire quand il neige la première fois de l'année 
Embrassé sous la pluie ? Oui et que de bonheur
Chanté sous la douche ? Oui et je demande pardon encore et encore à ma famille
Partie en cours partiellement nue ? Non jamais et c'est impossible car je vérifier tout 50 fois avant de sortir 
Assise sur un toit ? oui et j'avais même pas le vertige !!!
Fuis comme une poule mouillée ? Oui surtout devant des araignées et ça m'arrive super souvent en plus, surtout à cette période de l'année
Poussée dans une piscine tout habillée ? Oui lol, que de souvenirs
Oublié le nom de certains ? Oui mais c'est rare et ça ne concerne que des gens avec qui je n'ai pas d'affinités
Dormie nue ? Oui, au plus grand bonheur de mon amoureux 
Bu au point de faire un black-out ? Non jamais
Eté prête à tuer quelqu'un ? Oui...
Fait pleurer un de mes "parents" ? Oui ma maman, c'est MA plus grande honte 
Pleuré pour quelqu'un ? Oui et souvent par amour bien sur 
Fais "l'amooouuuuur" plus de 5 fois en une journée ? Oui lol.... MmMmMmMmMmMmmm
Eu un chien ? Oui et le plus dingue en ce moment 
Bu plus de 25 sodas en une journée ? Non jamais !!!

Je le passe à : tout le monde

Publicité
Commentaires
A
ooouuuéééééé encore un questionnaire !!!! suuperr !! lol<br /> <br /> <br /> <br /> je vais le remplir de ce pas :)
S
C'est bon, je suis pas complètement out ;-) (la preuve, j'adore ton blog ;-)<br /> Je connais les Backstreets boys ;-)
O
BSB est un diminutif de Backstreet Boys, un groupe encore actuel de 5 sublimes jeunes hommes , si tu cherches un peu sur mon blog, tu vas trouver des photos je pense :o)
S
BSB Addict ? excuses mon ignorance ??
K
il est bien aussi ce questionnaire, je m'en vais le faire à mon tour hihi
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité