Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
2 mai 2006

Le mois d'avril en chiffres

t_237590319_small1Cigarettes : beaucoup moins que le mois dernier !!!  il faudrait sérieusement que je pense à arrêter !!!
Questionnaire sur mon blog : 3, yes j'adore ça !!!! si vous en avez, pensez à moi !!!
Soirée MMO : 1, juste une... trop peu ça !!  mais de nombreuses en prévision
Tiramisu élaboré par mes petites mimines : 2
Nombre de jours de soleils : trop peu, mais plus que le mois dernier !! ça devient bon
Barbecue : 1
Pelouse tondue : 2 fois
Bouquet de fleurs reçu : 3
Coup de blues : 1 concernant le boulot...
Article sur mon blog : 15, tiens comme le mois dernier... c'est bizarre !!
Coloration de cheveux : 1
Jeu video acheté : 1
Livres : 5
Nombres d'heures passées au téléphone : Inquantifiable 
Concerts en prévision : 4 dont 2 au mois de mai
Entretien pour un boulot : 2
Elaboration d'un jardin : 1
Sortes de légumes plantés : 5
Tonte de chien : 1 et pas des moindres !!!!!
Week-end de Pâques : 1
Chocolat : tropppppp.... beh quoi, j'ai une excuse c'était Pâques !!!
Promenade en forêt : 1, rien qu'une... pffff
Nombres de lettres écrites : Au moins une vingtaine
Nouvelles correspondantes : 4
Litres de thés : Entre 1 et 2 par jour...
Repas au restaurant avec les coupines : 1 !!! mais trop bon
Cure détox : 1 ( mais jamais terminé)
Dvd acheté : 6

Gros coup de coeur pour cette image sublime... ( mais je ne sais plus ou je l'ai prise)... elle me fait penser à moi, double face...

Publicité
Commentaires
O
Oui merci je suis preneuse !!
S
Si tu veux je te donnerais directement l'url deviantart de l'auteur ou tu trouveras cette image "coup de cœur" ainsi que d’autres aussi belles. :*
M
c bien tu prend de bonne résolution lol<br /> pour le chocolat tu es tout excusée
T
Bon et bien c'est pas mal tout ça !!!!<br /> Et t'inquiètes pour le chocolat on a toutes eux cette excuse !!!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité