Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
3 mai 2006

Week-end de dingue

Je n'ai pas vu le week-end passé... c'est affolant

spongebob_vi1

Samedi : et bien la journée a commencé tôt pour moi, mais très tard pour ma moitié !
Du coup, j'en ai profité pour faire un peu de ménage !!!!
Une fois que Monsieur s'est levé, douché et pouponné, je l'ai décidé a partir faire des courses, ... je me disais qu'entre midi, il y aurait moins de monde surtout un samedi... et j'ai eu raison !!! C'était super calme et je crois que dorénavant ce sera mon heure de prédilection !
Une fois notre chariot remplie de victuailles, nous avons repris le chemin de la maison, grignoté un morceau et j'ai commencé a préparer mon repas du soir... et oui, j'avais mon amie Morgane a mangé avec son chérinou...
J'ai commencé par faire un tiramisu aux spéculoos... puis on a découpé les légumes ( champignons, tomates, carottes, choux) en petits batonnets... j'ai tartiné des tranches de pain aux 6 céréales... Le plat était tout simple : frites maison et rosbeef ( petit clin d'oeil à mon invité en fait)
Je suis allée faire un petit coucou à ma voisine entre deux... et du coup, j'ai passé une bonne heure là-bas...
En rentrant, j'ai terminé mon ménage, je me suis changée, j'ai dressé la table... et ils sont arrivés !!!

Quel bonheur de les voir !! et on a passé une superbe soirée !!! Surtout que notre dernière soirée tous les 4 datait de février...
On a discuté, papoté, rigolé et bidouillé l'ordinateur ( surtout les mecs en fait).
J'ai été gâté aussi : du muguet et une orchidée... Merci Mo   :o)

dsc00972

dsc00973

Petite anecdote : nous sommes tous sorti à un moment pour voir les voitures et mon chien en a profité pour engloutir les petites tartines qui se trouvaient encore sur la table basse...

Dimanche : vu l'heure tardive ou on s'est couché, je dois avouer que j'ai fais une petite grasse matinée !
Je me suis détendue dans un bain bien chaud avec des sels de bain au citron et des tonnes de bulles et de jets !!! Sublime !!!  J'aime ma baignoire !!!   :o)
La journée devait continuer sur la même lancée mais mes beaux-parents ont téléphoné pour que nous venions mangé chez eux avec les grands-parents...
Du coup, la journée Marmotte a vite été raccourcie !!! 
Nous sommes partis chez eux vers 18h30... A notre arrivée là-bas, c'était une sorte de réunion de famille improvisée ( sans ma belle soeur quand même)... on était quand même un peu de plus 10 à table...
La soirée s'est bien passée dans l'ensemble, même si par moment, je me suis vraiment ennuyée, pour ne pas dire autre chose !!!

278746210_small

Vers 23h30, on s'est sauvé avec entre les mains une invitation pour le 26 juin, en l'honneur des 30 ans de mariage de mes beaux-parents... encore une méga réunion de famille !!! beurkkkk....

Lundi :   Une journée relativement calme, à regarder des dvd, à cocooner, .. je suis juste sortie pour boire le café chez ma voisine... ça fait du bien de temps en temps de ne rien faire !!!
Et puis, j'ai eu un superbe pot de muguet de mon homme, avec racines SVP, histoire que je puisse replanter tout ça dans le jardin ensuite !!!!

dsc00975dsc00976dsc00977dsc00979dsc00980
Et puis, comme les bonnes choses arrivent souvent par deux, ma voisine m'en a aussi apporté mais du sauvage, en direct live de la forêt et avec racines aussi !!!!
J'espère que l'année prochaine je vais réussir en a avoir dans mon jardin aussi !!!   

Publicité
Commentaires
M
é ba il a étais chargé ton week end <br /> gros bisous
M
youpie ! j'avais peur, j'étais pas dans ton recensement d'avril mais j'ai droit à un article :D<br /> c'était génial, j'ai hâte de te revoir ma chérinette !!!
M
J'ai un chtar sur la joue, de toute beauté ! Vive l'acnés du trentenaire !<br /> Ah, mais si je fesai un bébé, comme dit ma mère, c'est sur, avec les hormones, tu n'aurai plus de problème de peau. Pfff...
O
Lol, tu m'éclates <br /> allez au boulot
M
Bon, faut que :<br /> 1) Je pense à garder une copie sous word de mes questionnaire ;<br /> 2) Envoie les bannière à celles qui m'en ont passé commande ;<br /> 3) Vire ce gros bouton d'acnés que j'ai sur la joue ;<br /> 4) Retrouve mon fond de teint anti-cerne pour camoufler la blessure de l'ex-bouton d'acnés.<br /> TOUT UN PROGRAMME !
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité