Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
15 mai 2006

Vivez Nature - 14 mai 2006

Par ce superbe dimanche ensoleillé, on a décidé avec ma coupine d'aller se balader au salon Vivez Nature sur Paris, Porte de la Villette...
Quand mon homme a entendu ça, il  s'est tout de suite incrusté... et oui tout est possible...
On a donc levé le camp vers 10h, on est passé chercher Bouquet et hop nous voilà en direction de Paris...

On est arrivé sur place vers 11H et après avoir retiré de l'argent et trouvé notre ancienne maison sur une immense carte vue du ciel, on s'est dirigé vers le salon.

dsc01247

A l'entrée, on a tout de suite vu Hooly, que je rencontrais pour la première fois et qui est super sympa.

Le salon n'était pas très grand mais super bien alimenté !!!
Il y avait vraiment de tout : légumes, fruits, des cosmétiques, des huiles, des épices, du pain, du pain d'épice ... et j'en passe.
On s'est balladé encore et encore durant presque 3 heures et je n'ai encore une fois pas vu le temps passé.

dsc01249dsc01255

dsc01256

Vers 12h, on a décidé de manger un petit morceau et je dois avouer que la seule a être restée sage est ma coupine... Avec mon homme, on a mangé un sandwich saucisse et oignons lol... délicieux !!
Je suis une novice dans le domaine du bio mais je crois que petit à petit je tombe dedans..
Oh bien sur, je n'en suis pas à jeter mes produits cosméto de grandes marques pour me tourner vers les décoctions de sorcières mais j'aime le principe, j'aime l'idée de ne pas détruire la nature et surtout de profiter de ses bienfaits,  j'aime l'idée de me soigner naturellement et aussi et surtout de pouvoir nettoyer ma maison avec des produits sains, qui sentent super bons, longtemps...
C'est ma coupine qui est mon gourou et qui m'a tout appris ce que je sais !!
On a commencé par les huiles essentielles ( HE) et un diffuseur, par l'argile, puis par les hydrolats, ...
J'ai aussi hâte de gouter les graimes germées et toutes ces petites choses qu'elle nous fait découvrir au fur et à mesure !

Bon, pour en revenir à ce salon, bien évidemment je n'ai pas pu en partir les mains vides...

J'ai acheté : du papier et des enveloppes recyclés, des spaghettis quinoa ail et persil, du savon d'alep, un saucisson, des pots de crèmes a tartiner hot et aux herbes et enfin un cake pain d'épice au chocolat...

dsc01260

Et croyez moi ou pas, je me suis retenue !!!!   :o)

Publicité
Commentaires
F
ça donne envie d'y aller au salon. Que de bonnes choses. Tu en as vraiment de la chance que ton chérinou aime aussi ça !!!! veinarde encore du shopping (hihihhi).
B
je suis ravie que cela vous ai plu :)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité