Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
5 juin 2006

Quelle gourmande êtes-vous ???

Voici encore un petit test trouvé ici : Mon petit coin de cuisine , un blog super sympa et qui regorge de petits plats

Mes desserts préférés.

C'est simple, je suis une bouche à sucre et surtout à chocolat...  donc les desserts c'est vraiment mon rayon...
J'aime la mousse au chocolat, le tiramisu, une coupe de glace avec une tonne de chantilly et du chocolat chaud, les cakes, les petits gateaux, le brownie, cookies, profiteroles,  ....

fondant_chocolat

Mes fruits préférés.

Bananes, mangues, framboises, fraises, prunes, cerises, ... euh en fait, j'aime tous les fruits, le choix est vraiment trop dur, je ne peux pas choisir...

fruits_20and_20berries

Bonbons préférés.

Je ne suis pas très bonbons je dois bien l'avouer... mais il m'arrive de temps en temps de craquer pour des bonbons gélifiés en forme de crocrodiles... ou des petites bouteilles qui piquent...

bonbons

Parfum de thé préféré.

Et bien, je viens de découvrir depuis peu que j'adore la fleur d'hibiscus dans les tisanes... et j'ai découvert ça grâce à la tisane Fantasia que j'ai acheté
ici.
Vous vous souvenez c'est une des tisanes que j'ai acheté avec ma coupine.
Je dois aussi avouer un certain penchant pour une infusion de menthe poivrée... ça fait du bien à mon bidon et aussi et surtout à mes migraines.

tisane

Petit déjeuner idéal.

Alors c'est assez simple....
Un dimanche matin, vers 9h, mon Amoureux se lève pour m'acheter des croissants et du pain frais...
A son retour, on presse quelques oranges pour avoir un jus de fruis bien frais...
On met sur la table du beurre salé, du miel, du sirop d'érable, et surtout des confitures de ma Maman.
Je ne dis pas non à un petit café avec ou une tisane.
La table serait super bien dressé avec une jolie nappe, des fleurs fraîches et du soleil...

Oups, on dirait mon dimanche d'il y a 15 jours....  :o)

Plats préférés.

Il y en a des tonnes !!!!! Tout dépend de mon humeur, du temps...
Mais je dirais dans le désordre : couscous, osso bucco, raclettes, barbecue, fondue chinoise, le Baeckeoffe, pizza, pâtes, risotto, etc etc etc

recet01a


Restaus préférés.

Je dois avouer que j'ai un gros gros faible pour le Paradis du Fruit... aussi bien pour l'ambiance que pour la cuisine...
J'adore aussi les crêperies ou les restaurants indiens ou mexicains...
J'aime les saveurs épicés ou les sucrés/salés...

bist617


Ce que vous ne mangerez jamais.

Alors là c'est super facile : rats, vers, chauve souris, chien, ....
Toutes ces choses qui ne sont pas faites chez nous pour être mangé.

chauve_souris1


Chocolat blanc, au lait ou noir ?

Euh les trois... mais mon trio serait chocolat au lait, puis noir et enfin blanc...
Je ne suis pas trop chocolat blanc...



Ma cuisine du monde préférée.

Je ne peux pas faire un choix unique, mais je dirais chinois, japonais, indien ou mexicain lol....
Non, impossible je ne peux pas encore une fois faire un choix constructif. Tout dépend de mon humeur, de mes envies et qu'avec qui j'y vais...

sushi_k_21

Publicité
Commentaires
O
lol... oui le pied le petit déjeuner.. et bientot sur la terrasse en plus !!!!
M
Hmmm bah la description du petit-déjeuner est superbe, elle donne envie, mais t'inquiète, l'amoureux je te le laisse :)
O
Tu n'as pas à être flattée, c'est la vérité !<br /> Ton blog est une mine d'or
K
Ouah, je suis flattée par de tels compliments, mille mercis.<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup les grandes assiettes du Paradis du Fruit.
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité