Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
6 juin 2006

6 juin 2006

Bon, alors aujourd'hui c'est triplement une journée incroyable et exceptionnelle....
Et oui, il y a des jours voir des semaines ou il ne se passe jamais rien et là en une seule unique journée : 3 trucs en même temps !!!!

  1. Tout d'abord c'est l'anniversaire de mon meilleur ami Greg !!!
    Il a 27 ans aujourd'hui !!!

    jabignose1

  2. Ensuite, le 6 juin c'est aussi ma fête... non non ne vous précipitez pas sur votre calendrier, vous n'y verriez inscrits que Norbert... Non mon prénom n'est pas Norbert lol
    Mais, comme vous devez le savoir ( dans le cas contraire, je vous aurais appris un truc), tous les prénoms ne sont pas sur le calendrier...
    Aussi, certaines personnes, gens, scientifiques ou je ne sais pas qui, ont décidé d'associer certains prénoms à d'autres sur le calendrier...
    C'est pour cette raison obscure que je me trouve associée à Norbert... et je ne vous cache pas que c'est un fardeau bien lourd à porter...
    Cependant, ces chers scientifiques ne sont pas tous d'accord... Ma fête est donc aussi bien le 6 juin, que le 18 juin, en aout aussi ou en septembre... Il y a donc quelques années, j'ai choisi le 6 juin...
    Du coup, Bonne Fête moi !!!!

    bonnefete6

  3. La dernière chose est qu'aujourd'hui c'est le chiffre de la Bête ... 06.06.06....ou 666....
    On nous annonce donc l'avènement du diable, de la terreur absolue et bien sur l'Apocalypse...

    « C'est le moment d'avoir du discernement: celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante six.»

    Citation de l'Apocalypse de Saint-Jean, Chapitre 13, Verset 18, qui affirme que le nombre de la bête, c'est à dire de Satan, est 666.

Alors oui, aujourd'hui c'est une sacrée journée !!!

Publicité
Commentaires
B
Même pas eu le temps de me connecter hier (bon pi fau dire aussi que je ne me souviens jamais des Fêtes, déjà les anniv g du mal alors.. lol)alord avec du retard : Bonne Fête :)
K
Bonne Fête ma belle!!!! J'espère que tu as bien profité de cette journée :-) <br /> <br /> et un très joyeux anniversaire a ton ami Greg!!!! :-)
M
sauf que j'ai pas de calendrier et que c'est aussi la fete de mon pôpa, et oui c'est un norbert ! ^^<br /> 666, c'est vraiment de la foutaise, tiens comme la bible lol<br /> non mais c'est vrai, qu'est-ce qu'on irait pas inventer pour faire peur aux hommes et les asservir... moi je dis vive le 6/06/06 !!!<br /> bisous copine ! ^^
K
bonne fête!!<br /> mon apocalypse à moi, ce sera plutôt un gros plantage pour mon examen de neerlandais! lol
F
Et oui c'est une journée comme il n'y en a pas deux dans l'année :-)tout d'abord BONNE FETE MA COUPINE !!!! ensuite un bon anniv à Mr Greg et pour le reste vade retro satanas !!!!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité