Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
8 juin 2006

Je veux une NSP

smuakJ'ai découvert les NSP dès que je me suis mise à blogger... Mais c'est quoi une NSP ????

Bon allez, je vous fais le pitch :

Une NSP, c'est une Non Secret Pal.. Un(e) copin(e) pas secrète pour ceux qui sont allergiques à l'anglais.

C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs. Pourquoi ? Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier.

Cela rappelle un peu les "correspondants" que l'on avait quand on était plus jeune.. et vous savez combien j'aime les correspondantes !!!

Voilà, j'ai passé le cap, je suis à la recherche active d'une NSP...
Je vous conseille ce blog pour avoir plus d'infos...
Je vous tiens au courant de l'évolution....

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

Cela fait pas mal de temps que je connais le principe des NSP mais je n'ai jamais osé tenter ma chance... donc voilà, aujourd'hui c'est fait...
Ce sera donc ma toute première fois...

  1. quelle est votre situation familiale? Je suis Ophélie, originaire de Lorraine et très attachée a mes racines, je suis actuellement en banlieue parisienne, plus précisement dans le val d'oise... Je suis en couple avec Julien depuis 4 ans.
    Nous avons acheté notre maison depuis un peu plus d'un an. J'ai un chat et un chien.
  2. pratiquez-vous une activité manuelle?  j'adore le serviettage meme si je n'en ai pas fais depuis bien longtemps.
    Mon activité principale est l'écriture. J'aime les beaux stylos, le papier à lettres, les stickers et tout ce qui va avec... j'aime les longues lettres, le plaisir de la lettre dans ma boite aux lettres...
  3. quelles sont vos couleurs préférées? Noir, rouge, jaune, orange, pourpre.
  4. quelle est votre matière préférée?  j'aime le satin, le lin et le coton
  5. quels sont vos loisirs ?   Lire, écrire, internet, les sciences occultes, la décoration, la Bretagne, la cuisine, blogger, shopping, danser, les légendes, jardiner, les huiles essentielles ( je débute) ...
  6. collectionnez-vous un objet quelconque ?  papiers à lettres, stylos, stickers, sacs, tout ce qui touche les elfes, fées, sorcières ...
  7. quels sont vos goûts culinaires ?    cuisine chinoise, japonaise, indienne, plats régionaux, ... j'aime le chocolat et je suis plus une bouche sucrée... j'aime le curry et la noix de muscade :o) J'adore le sucré/salé
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ?   agrumes ( tous), jasmin, lilas, muguet, citronnelle, géranium rosat ...
  9. comment décorez-vous votre intérieur ? j'aime les couleurs chaudes et le bois... donc mon intérieur a une tapisserie jaune et des meubles en bois... j'aime beaucoup les bibelots qui représentent des fées, des sorcières... j'aime les choses atypiques, qui sortent de l'ordinaire
  10. quels magazines lisez-vous ?  Cosmo, Isa, Bien dans ma vie, Glamour
  11. quelle musique écoutez-vous ?  j'écoute de tout...  Calogero, De palmas, Lara Fabian, Evanescence, Craig David, Olivia Ruiz, Anastacia, System of a Down, Ariane Moffatt, Anais, Corneille, James Blunt, Laam, Mylène Farmer, Tatu, Madonna, Kelly Clarkson, Superbus... etc etc
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ?  oui  http://www.amazon.fr/gp/registry/2PN6BBJK4SMZY
  13. où vous habillez-vous ? je marche avec des coups de coeur... mais souvent chez Xanaka, Zara, Mim, et dans des petites boutiques, j'aime les petites choses froufroutantes avec des lacets, j'adore les corsets...
  14. Mon blog :  http://temoicka.canalblog.com/


Publicité
Commentaires
L
Excellents goûts musicaux ! C'est rare quand je vois des personnes qui mettent mon chanteur (de palmas) et ma chanteuse (lara fabian) préférés dans leur liste ! lol :)
Y
Si tu cherches toujours une nsp :)<br /> <br /> <br /> http://sevenheavenlyvirtues.cowblog.fr/
N
On a des points communs si ça te dit regardes mon questionnaire rempli sur mon blog:)
C
Il y a 2 mois, je cherchais aussi une NSP et tu avais lu ma description en trouvant qu'on avait plein de points communs... Ce que m'avait confirmé la lecture de ton blog où je fais un tour de temps en temps...<br /> Alors, puisque tu fais le grand saut, moi, je veux bien être ta NSP ; dis moi si tu serais partante ! <br /> Bizzz
B
bah si tu voulai un coli tt plein de cado fallai me le dire je te l'aurai fai :D lol lol lolc cool ce system de nsp mai je sui déjà dan pa mal de projet alor jme di que j'aurai pa le temp pour ça. peut etre plu tard....ca va mieu sinon ?
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité