Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
7 juin 2006

7 juin 2006

Mon amoureux hier soir est rentré un grand sourire aux lèvres et ça dans les mains :

dsc01469blogdsc01471blog

Beh oui, même pour ma fête j'ai eu des cadeaux....

Ma Maman m'a elle aussi offert un cadeau magnifique... Merci ma Mamounette

Dans un tout autre registre, je vous présente ma première salade du jardin....

dsc01467blog

Elle est pas belle la vie !!!

Oups, je suis impardonnable....
Mon Amoureux m'a aussi offert le DVD d'Harry Potter et la Coupe de Feu....

harry_potter_4_affiche

Publicité
Commentaires
M
Quel amour ce garçon !
M
ba dit donc ta étais gatée il est vraiment magnifique le bouquet de fleur <br /> gros bisous
F
Trop mignon la déco Taddy Teddy, je veux le même !!! TROP FORT !!!!
F
Ben vraiment super gâtée ma belle, Harry Potter 4, j'adore, je le regarde encore en ce moment !!!
K
Eh ben tu as ete gatee!!!! Ces fleurs sont tout simplement magnifique, ton amoureux a du gout! ;-) bisous!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité