Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
15 juin 2006

Humeur du 15 juin 2006

t_7ca8474c4977bdba11Pensée du jour : Qui n'a été térrifié par cette idée qu'il allait un jour oublier sa vie. Antonin Artaud  ( Demonicia Blog)

Envie du moment : Dormir
Aller dans un parc d'attraction ( de préférence celui avec des oreilles)
Avoir le courage et la force de recommencer un régime
Faire des travaux dans mon Home Sweet Home
Changer la déco et les meubles de certaines pieces

Enervée par :   La folie qui règne autour des chiens en ce moment
Ces gens qui se croit tout permis
Les mauvaises herbes qui poussent partout dans mon jardin et dans mes massifs

Petit plaisir :  Me lever très tôt le matin, ouvrir les volets juste un peu, me remettre dans mon lit et bouquiner...
Ecrire sur mon blog
Les petits bisous dans le cou de mon amoureux quand il part bosser le matin
Cuisiner des petites douceurs

En attente :  toujours et encore de la même chose : un boulot...

Ma chanson - humeur :  Les vieux amants par Christophe Willem

Publicité
Commentaires
D
La photo est très jolie :)
A
gagant exceptionnel et interprétation divine... rahh christophe..
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité