Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
25 juin 2006

Pas le courage

Comme ce matin je n'ai pas le courage de vous résumer mon samedi... oui je sais, je suis une fainéante
Histoire de vous faire patienter, voici un petit test qui vous révèle un bout de ma personnalité !!!
Après avoir rentré mon nom et prénom, voici la carte de tarots divinatoires qui me représente le plus :

You Are The Emperor
You are an authority figure, and other people look to you for what to do.
You are strong and powerful. Crossing you is not a good idea.
You have worked hard to get to your position, and you're not about to give it up to anyone.
Though you have a warrior heart, you are gentle to those who treat you well.

Your fortune:

In the near future, you need to be willing and able to defend those you love.
This may be the time for you to step up and be the authority figure to those around you.
It is time for you to be independent, to become your own person.
You may need to look at your relationship with your father, or your relationships as a father.

What Tarot Card Are You?

Publicité
Commentaires
M
parait ke c'est moi :<br /> <br /> Vous êtes la roue de la fortune Vous représentez les cycles de la vie, de la mort, et de la renaissance. Vous embrassez le changement, se lève et avale de la vie. Le destin est quelque chose que vous acceptez, même lorsque vous pourriez probablement changer des choses. Les grandes choses tendent à arriver à toi davantage que d'autres. Votre <br /> fortune : Quelque chose de énorme est sur le point de se produire dans votre vie, et vous avez peu de contrôle de lui. Vous devez accepter votre destin, mais heureusement c'est une bonne fortune qui est venue à votre rencontre. Les grandes choses et les grands changements sont sur le point de venir à votre rencontre. Et tandis que les choses seront intenses pendant un moment, elles seront suivies d'une période du repos.
M
je m'y jette de suite .... mais la traduction parc ke à part l'empereur je suis pas doué pour le reste lol
B
voilà mon mien : <br /> Je suis...The Magician :<br /> Vous êtes puissant et sage - au delà de ce que n'importe qui peut voir. Profondément complexe, vous avez les ressources à relier au monde spirituel et matériel. Vous bandes la connaissance pour manoeuvrer votre vie et les vies autour de toi. Vous avez également une grande puissance curative, si vous choisissez de l'employer. Votre fortune : Vous avez unhidden les puissances dans lesquelles vous avez taper encore. Bientôt, vous comprendrez mieux comment employer votre intellect et intuition. La croire ou maintenant, vous découvrira comment vous pouvez se manoeuvrer et d'autres pour de bon. Vous êtes au début d'un chemin d'éclaircissement spirituel. <br /> <br /> Oui bon ok ok la traduction google est pas top mais c mieu que rien hein :) mdrrrr<br /> moi grand saaaaage lol
B
ce serait sympa de mettre la traduction pour les inculte comme moi :D
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité