Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
26 juin 2006

24 juin 2006

Samedi un grand jour : les 30 ans de mariage des beaux-parents....
Et oui, déjà 30 ans de mariage et de vie commune... ce n'est pas une mince affaire et surtout de nos jours...

On est parti de chez nous vers 12h... comme la fête commençait vers 12h30, on pensait arriver tranquillement... mais c'était sans compté les embouteillages parisien et surtout ceux de Saint Denis...

embouteillage

Bref, tout ça pour en conclure que nous sommes arrivés vers 13h... et que tout le monde était déjà là !!!  Nous avons fais une entrée remarquable et remarquée... et là, ce fut la tournée des bisous, 4 bisous par personne, donc 4 bisous fois 35 personnes... Je vous laisse faire vos comptes.

dsc01514

Une fois un petit punch avalé, nous avons commencé à manger...
Au menu : salades, charcuteries, melons, rosbeef... enfin, de quoi faire pour au moins le double de personne...
J'ai appris à connaitre les grands-parents, les oncles et les tantes, les cousins et cousines ( dont quelques une des vrais blondes), bref une grande famille qui m'a déjà donné un avant-goût d'un évènement je l'espère très proche !!!! 
Ensuite vers 16h, ce fut l'heure mémorable du gâteau enfin des gâteaux !!!

dsc01533dsc01553dsc01554

Devinez qui a coupé tous les gâteaux devant toute la famille ???? Hein devinez !!!!!
Moi !!!!!!  Mon dieu, j'ai cru que ce moment ne terminerait jamais !!!

Une fois, le gâteau terminé, on a passé quelques heures sur la terrasse au soleil... et puis ce fut l'heure de remettre la table et de faire un gros barbecue !!!

dsc01568

Comme ma belle-mère avait peur que nous mourrions de faim, elle avait juste prévu 25 kilos de viande et tout ce qui va avec en frites, haricots, ...
La soirée s'est terminée dehors, avec dans le fond un air de guitare...

dsc01585

Publicité
Commentaires
M
ah les blondes... :) <br /> <br /> moi je trouve que tu t'en es super bien sortie !
M
euh cé koi l'événément mémorable à venir????? moi j'ai retenu ke çà pour le reste je faisait confiance à ton tac habituel.... ;D
F
Et bien c'était pas si terrible, tu as bien mangé au moins hihihihihi !!!! comme l'a dit bouquet... tu as fais ta BA pour au moins 10 ans !!!
L
moi se sera pour l annee prochaine je pense qu on s offrira un voyage en ukraine
B
voilà une bonne chose de faite ;) tu as fait ta BA ;)ca avai l'air bien bon tt ça en tout cas !!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité