Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
28 juin 2006

Encore un...

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?
C'est simple : Tim Burton.. parcequ'il est dans mon Monde... un monde de magie, de tristesse, de vérité, de douceur souvent...

corpsebride12

Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ?
Van Gogh... pour un tableau irréel...  de préférence la nuit avec des ombres et des jeux de lumière

vincent_20van_20gogh_20notte_20stellata

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie?
Helen Fielding... je suis une Bridget Jones en puissance !!!
Emotive, fumeuse, régimeuse à vie, ...

196614

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?
Loisel... j'adore ce qu'il fait... j'aime son penchant féerique et surtout sa petite fée dodue...

loisel_faerygif

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?
Bonne question... une chanson avec un texte à pleurer sûrement... j'aime les chansons tristes et qui me parlent sur le moment... ça y est je sais : Ariane Moffatt.
Une voix chaude, sensuelle, avec des textes et beaucoup d'émotions...

moffat

Intérieur :

Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?
Une spatule... pour râcler les trucs et surtout la mousse au chocolat au fond du bol...

coppa_mousse_cioc_amar_26

Quel ingrédient de plat unique (couscous, cassoulet…) seriez-vous ?
De la semoule, pour le couscous de ma Maman...

semoule

Quelle pièce de la maison seriez-vous ?
Une sublime bibliothèque, avec des livres anciens jusqu'au plafond, une cheminée dans un coin, des canapés profonds qui appelle à la lecture et à la paresse... avec des échelles en bois pour attraper les ouvrages, des tapis moelleux...

orbiblio6

Et quel meuble ?
Un petit bureau... en bois, avec des tiroirs, des endroits secrets, des clés, ... avec de l'encre, de la cire à cacheter, des plumes, du papier, des enveloppes...

secr_taire

Quel jeu de société seriez-vous ?
Un Monopoly... en souvenirs de mon enfance

champselysees6

Extérieur :

Quel moyen de transport seriez-vous ?
Un Porsche Cayenne S, le X5 de chez BMW ou une Smart lol
Oui je sais rien à voir mais je les adore !!!

2004_porsche_cayenne_s_sa_1600x1200 x5_5 smart_fortwo_nightrun_4_big

Quelle ville seriez-vous ?
Londres, sans hésiter !!!! J'adore cette ville !!! 
Je pense même que si je le pouvais, c'est là-bas que j'irais m'exiler..

londres

Quel musée ?
Le musée du Sabot de Soucht...
Lieu Magique de mon enfance, on y respire le bois, le cuivre...

photo261

Quel pays rêvez-vous de visiter ?
Euh, on va y passer la nuit là : USA, Australie, Irlande, Ecosse, Nouvelle Zélande, Japon, Chine, Egypte, .... je m'arrête là...

images

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?
De quoi écrire !!!!  on peut tout faire avec ça !!

ink_pen

Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> J'ai pu lire que tu aimais Loisel, alors je vais t'apprendre un scoop, je suis pote avec son neuveux (le fils de sa soeur), mais malheureusement je n'ai jamais pu le rencontré car il habite au canada...<br /> Mais j'ai eu la chance de voir des dessins, des croquis et autre de Loisel vraiment fabuleux...<br /> Je partage ta passion pour Loisel (comme tu peu le constater...<br /> By
M
oooh génial, je sens que je vais te le piquer celui là aussi. mais bon en même temps, la moitié de mes réponses sont les mêmes lol :)<br /> bisous ma chérinette
S
Interessant pour la voiture, dans toutes les voitures qui existent tu as choisi celle-ci, nous en reparlerons. :)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité