Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 juillet 2006

De retour

5573404Et oui, ça y est je suis de retour...

Nous avons pris la route ce matin vers 6h et nous sommes dans ntre home sweet home depuis 10h...

Tout s'est bien déroulé... avec des hauts et des bas mais dans l'ensemble je garde de bons souvenirs...

Je vous donne de mes nouvelles plus approfondies dès que j'en ai la force et le courage... si je m'écoutais je passerais ma journée au fond de ma baignoire à bulles... mais c'est impossible, j'en ai bien peur...
Surtout quand on a de la famille chez soi...

Merci pour tous vos commentaires, ça m'a fait super plaisir de lire tout le monde en revenant de vacances...

Pour le moment, un peu le blues... et oui, le dur retour à la réalité...

Image de fashionata volé à ma NSP

Publicité
Commentaires
G
J'en ai des trucs à lire !!! Chic ...
L
Bon retour parmis nous miss! kiss
B
aaahhhh mais oui t'es rentrée !!! :) <br /> bah moi aussi snif, enfin contente quand mm de retrouver mon chez moi, gros bisous et à très très vite !!!!
M
bon retour ma chérie, courage ça va aller! au moins tu as profité de deux semaines! tu me raconteras tout ça en détail hein!<br /> gros gros bisous
M
C'est trop cool!!! j'ai hâte de connaitre tes aventures au pays de Merlin! ;-) gros bisouuuuss!! (^-^)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité