Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 juillet 2006

Les vacances... Part 1...

Bon, me voici donc de retour parmi vous...

_cid_X

Je dois avouer que la chaleur parisienne est bien plus étouffante que la chaleur bretonne.
Il est impossible de respirer ici et hônnetement, ma baignoire me réclame !!!! si je m'écoutais....
J'ai passé des moments excellents... le temps a été de notre côté...
Je crois que je n'ai jamais été aussi bronzée... ou du moins, je ne m'en souviens pas...
Dès le premier jour de plage, j'ai pris des couleurs... et des couleurs rouges par endroit aussi...
Nous sommes arrivés le samedi matin vers 9h... et hop direction notre maison de location.
J'ai été agréablement suprise....


DSC01693DSC01686DSC01687

Et puis enfin notre chambre :

DSC01685blog

Gros coup de coeur pour la terrasse... je ne vous raconte même pas le bonheur de prendre son petit déjeuner le matin au soleil... avec de la brioche, du beurre salé, de la confiture... et son amoureux quand il daignait se lever avant 11h.
Sur le coup, on a eu un petit soucis, à savoir que les propriétaires de la maison vivait dans la cave, donc sous nous... et puis
en fin de compte, ce sont des gens charmants...
Ils nous ont donné pendant 15 jours : haricots verts, salades, patates, courgettes...
De plus, on a passé un peu de temps avec eux et ils sont adorables... j'ai rarement rencontré des gens aussi gentils de nos jours... vraiment sur le coeur sur la main..

Je vais essayer de vous raconter différents moments de mes vacances dont Brocéliande, Mes achats dans un Biocoop, Saint Malo, la Plage et l'épreuve du maillot de bain... etc etc

t_bonne_journ_e17

Publicité
Commentaires
L
c'est cool je débarque un peu tard, de ce fait je n'ai pas à patienter pour avoir la suite de tes vacances héhé lol. C'est bien si ca c'est passé. En tout cas, la bretagne ca démonte, ton cadre de villégiature avait l'air trop bien et tout ! veinarde, moi j'ai mm pas de vacances digne de ce nom wwoouuiinn lol . kiss !
M
ça m'aurait surprise aussi! ;-) - mais bon visiblement le sejour c'est bien passé pour les 2 "camps"! ;-)
O
Lol, disons que le sous sol doit faire office de cave toute l'année... mais que là ils y ont mis une table, une télé, une cuisine et de quoi y dormir... mais je dois avouer avoir été un peu gênée pour eux au début du moins...
M
rassure moi, tu veus dire un sous sol aménagé?? parceque 15 jours ds une cave........= l'horreur!!!lol J'ai hâte de te lire! ;-) gros bisous
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité