Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
8 août 2006

Spider

adopt your own virtual pet!

Voici la gardienne de mon blog.... Si vous avez un peu de temps à lui consacrer, faites un clic dessus et jouer avec elle... La pauvre, elle s'ennuie... Faites attention, ... elle va vous attraper dans sa toile...

Edit du matin : je tiens à préciser que j'ai une peur panique des araignées et cette nuit, en me couchant j'ai encore flippé, quand j'ai vu mon chat joué avec une ENORME araignée velue et immonde...
Mon homme a donc dû, d'abord l'a tuer puis faire le tour de la chambre au cas ou...Quel héros quand même !!
Du coup, malgré la chaleur, on a dormi les fenêtres closes...
Si vous avez des trucs et astuces contre les araignées, je suis preneuse !!!!

Publicité
Commentaires
M
je deteste quand ce sont d trucs volants: criquets, punaises (le comble de l'horreur pr moi!!)
M
made in IKEA! et zou, c'est fini!! non mais!! ;-)
G
Pareil les filles ! J'ai la phobie des araignées !!!Si j'en croise une je fais même des crises de tétanie !!!
E
oui je me disais je connais ce style ! lol elle est superbe ! j'ai appris que tu avais recu ton colis alors c'est qd que tu nous montres?? <br /> <br /> araignée du soir = espoir ...on s'appelle si j'en vois une sur mon passage je reste scotchée a la porte d'entrée et je hurle: "cheri au secours y'a une pouffi***sse d'araignée qui ... " ca va pas ou quoi si elle m'attaquait avec ces dents feroces et ses pattes velus desarticulés ...
B
je prendrais aussi volontiers les trucs en question pour éviter leurs visites! ce matin, en me levant, j'en ai retrouvé une toute recroquevillée... au pied de mon lit!! arrrrgh!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité