Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
18 août 2006

Pancakes façon Greg

Il me semble vous avoir dit que mon meilleur ami était chez nous le week-end dernier...

je crois surtout que nous adorons ça et que nous sommes tous les deux des gourmands mais bon...
Donc, un soir, il s'est mis à la tache et m'a préparé une pâte à Pancakes digne des plus grands noms des chefs des pancakes... Non, non je n'ai pas bu ce matin !!!
En exclu totale, je vous donne donc la recette !!!

Et quand il vient, le rituel c'est : Pancakes !!! ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça et pas autrement !!!   

60g de beurre
1 pincée de sel
30 cl de lait
250 gr de farine
50g à 60g de sucre de préférence de canne
1 paquet de levure chimique
1 sachet de sucre vanille
2 oeufs
1 bouchon de rhum, de malibu ou de ce que vous voulez, nous ce sera au Malibu...

DSC02173DSC02174

Le résultat :

DSC02177

Bon, je ne vous mets l'eau à la bouche plus longtemps mais c'était un vrai délice, du pur bonheur... avec un peu de sirop d'érable ou du miel...
Je ne vous cache pas que le lendemain, il a dû en refaire sous les acclamations de la foule en délire : Moi !!!

Publicité
Commentaires
F
trop bon !!! j'ai noté la recette :-)
L
Mais tu a fini de nous dnonner faim comme ca toi ! c'est méchant lol. Ca devait vrément etre trop bon ... kiss
M
on les voit les gourmandes, hein??!!<br /> <br /> moi aussi j'adore!!! mais par ctre je deteste le sirop d'erable!! beurk beurk beurk...<br /> <br /> gros bisous! ;-)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité