Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
27 août 2006

Mon dernier week-end de FAF... :o)

Gemeaux

Et oui, c'est mon dernier week-end de femme au foyer...
Vendredi prochain, je reprends le boulot...

J'ai donc profité a fond de mon dernier week-end en le débutant dès vendredi matin....
Levée vers 6h30 et départ avec mon amoureux, qui m'a déposé chez
Ma Chérinette
dès 8h le matin...
J'ai enfin pu faire connaissance avec sa petite soeur Lou. Nous avons passé toute la matinée ensemble.
Nous avons beaucoup papoté et ça a filé comme un rien...
Vers 12h30, j'ai aussi pu rencontré la mamounette de ma Chérinette et j'ai vraiment été super contente.
On a passé le reste de la journée toutes les deux... ce fut une super journée qui comme toujours est passée beaucoup trop vite.
Vers 18h30, mon Chérinou est venu me chercher, direction la maison pour nous rafraîchir et oust on a repris la voiture direction l'appartement de ma coupine
Bamboo !!! 
Ce fut le grand retour de notre coupine Marie, après 3 semaines de vacances.
On a passé notre soirée à papoter et à rattraper le temps perdu... on s'est aussi régalé grâce au talent de notre coupine cuisto.
On est parti de chez elle vers 1h du matin.

Samedi, le réveil fut un peu plus tardif que d’habitude : 11h… un record pour moi !!!!
J’ai commencé par prendre un bon café pour me réveiller.

11561021138717

Après la douche et le pouponnage de rigueur, je me suis mise derrière les fourneaux pour préparer le repas.
On a mangé trankillou et je me suis mise sur le canapé pour regarder Déco… J’adore cette émission, ça me donne des tas d’idées, des astuces faciles et pratiques. Valérie Damidot est vraiment super douée, j’adore son enthousiasme et surtout ses idées.
Ensuite, on s’est décidé à prendre à la voiture pour faire quelques courses…
Je me suis trouvée 2 pantalons supers et un petit gilet vieux rose avec une broche actuelle.
Je reprends mon nouveau boulot vendredi qui vient et il me fallait des vêtements classiques mais actuels quand même.
On a ensuite fait un gros détour par Tissu des Ursules, on y a trouvé des tonnes de tissus, de rubans, tout ce qu’il faut pour les Loisirs Créatifs, pour la couture, la customisation, … Un vrai rêve !!!!
On a aussi fait un tour chez Casa, j’ai acheté 2 verres de ma collection soleil pour remplacer ceux qui ont des soucis et des petites choses pour le bain.
Dans une boutique de meubles, j’ai trouvé le lit à baldaquin de mes rêves… bientôt !!!

l_1144051839_1_1537

Et puis, en dernier, je suis allée récupérer ma machine à coudre… je ne l’ai pas déballé, rien du tout !!! elle est là, posé à côté de moi…
A notre retour, on a commencé a préparé des lasagnes maison : courgettes et bœuf, un vrai délice !!! 
Notre préparation a été interrompu par nos voisins venus papoter un peu… On a pris un petit apéro.
On a passé le reste de la soirée en amoureux…


Dimanche, encore un réveil bien tardif…
On en a vraiment profité a fond et ça fait un bien fou.
Après le repas, on a pris la voiture et on est allé faire les repérages pour le train et le bus de mon nouveau boulot.
Je suis super rassurée car le coin est sympa, l’arrêt de bus est juste à la sortie de la gare et en tout et pour tout, j’en ai pour 40 minutes de chez moi.
Disons que c’est un soucis en moins… et ça me soulage au moins de ça.
Ensuite, on a fait un petit tour chez Villaverde… j’y ai trouvé du savon de Marseille de Marius Fabre et un pulvérisateur vide pour mes potions magiques.
Ensuite de retour chez nous… cocooning, Playstation, internet et Cie…

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité