Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 août 2006

Ces gens qui nous font aimer Internet...

Il y a peu de temps, je faisais la connaissance de Grenda....
Une femme adorable, remplie de courage !!!
En effet, elle a tout laissé tomber pour ouvrir sa propre cyber boutique bio puis une réelle boutique à Questembert dans le Morbihan.
De fil en aiguille, nous avons sympathisé et beaucoup papoté... un truc de filles quoi !!!

pub_site

Je vous conseille réellement ses produits, qui sont nettement plus abordables que partout ailleurs, le suivi est super et humain, elle est rapide...
Et puis, il y a peu de temps, elle faisait appel à moi pour que je fasse le thème astral de ses enfants et que je lui tire les cartes...

Là, surprise... voilà ce que je trouve dans ma boîte aux lettres hier matin :

DSC02207

Un cadeau de la Demoiselle : un brûle parfum en cristal de sel et un petit mot adorable...

Le cristal de sel est émetteur d'ions négatifs ce qui favorise le rétablissement d'une atmosphère saine dans la pièce et redonne la sensation de bien être, l'air ambiant semble plus vivifiant.
Je vous laisse lire ça, je n'en reviens toujours pas que le sel peut tant nous aider...

Je suis ravie de te connaître jolie demoiselle... vraiment...

bandeau_etoiles

Ps : je ferais un article plus tard, mais si vous êtes interessés par des trocs, ... je peux faire votre thème astral, celui de vos proches ou éventuellement un tirage de cartes...

Publicité
Commentaires
M
quel beau cadeau! et je confirme que grenda est adorable. j'ai passé une commande sur site il y a quelques temps et les produits sont très abordables et extra!
O
oui c'est sur !!<br /> j'adore
B
C'est un magnifique cadeau ! aussi bien par son aspect, sa valeur et son utilité !
O
Oui, j'aime beaucoup aussi !!! c'est reposant et ça sent super bon
M
Nous en avons une aussi! ;-) il parait que c'est génial pr les asthmatique, (comme moi), en tout cas j'adore sa lumiere douce et ambrée, le soir c'est génial ds notre chambre! ^-^ (+ l'huile de nessa! lol)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité